14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Kyle Edmund • US Open 2017

3
6
6
1
0
6
3
3
0
0
Shapovalov (18 ans) est le plus jeune 1/8ème de finaliste de Grand Chelem depuis Safin à Roland Garros en 1998
87.6% (1795)
12.4% (254)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Denis !
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Denis peu viser le 1/4 mais attention au prochain tour à CB
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Pourquoi Edmund à abandonner?
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Ah OK Samir j'ignorais ce truc merci pour l'info
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
A quel âge Nadal, Hewitt et Djokovic sont arrivés en deuxième semaine de GC ? 18 ans aussi, Non ? Si jamais c'est le plus jeune depuid Chang ca se joue à quelques jours.
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Non il perd au début face à Gulbis en 5 sets.Il a battu Edmund au Queen's.
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Par contre. Shapovalov était pas en huitièmes à Wimbly (et encore moins Robredo ^^)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
La deuxième semaine signifie que l'on joue au minimum un huitième de Grand Chelem. Peut importe quand il joue, Shapovalov est bien en 2e semaine.
11
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Jojo59 sauf erreur de ma part il est pas qualifié pour la 2 ème semaine car sauf erreur de ma part il joura dimanche
1
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Pourquoi Edmund à abandonner?
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est un été de rêve que vit Denis Shapovalov, qui, pour sa seconde participation en Grand Chelem, arrive à décrocher une place en seconde semaine, et en huitièmes de finale. Déjà à Wimbledon, le Canadien avait réussi à arriver en huitièmes de finale (élimination par Robredo), ensuite il a enchaîné une finale et un titre en Challenger, la seconde division après l'ATP, où les jeunes priment. Et après, c'est au Masters 1000 de Montréal, où il a eu le droit à une wildcard, que le jeune canadien de 18 ans est allé chercher une demi-finale contre Alex Zverev inesperée.

Avec cette qualification en huitièmes de finale de L'US OPEN, au détriment du pauvre britannique Kyle Edmund, qui n'a pu finir la partie étant blessé, Denis Shapovalov est devenu le plus jeune joueur à atteindre les huitièmes, depuis Chang en 1989 ! Il affrontera Pablo Carreno Busta, lundi..
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
T'avais qu'à finir en trois Kyle, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même :'(
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
L'uso sera fini que ce match ne sera pas validé ☺
7
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Denis :D
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
T'as raison Samir il y a toujours un empêchement!
Bon bah bravo Shapo et bonne chance!
Samir
Samir • 199 abonnés
Décidément, ils ne termineront jamais leur match ces deux là Oo
Kyle :(
4
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Allez Denis ,ce sera un match difficile et je pense en Night Session sur le Ashe.Ce gars aime le show ,les gros matchs donc ça lui va.Sinon à 18 ans être aussi fort mentalement c'est fou.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
YESSSSSSSS *_______*

BRAVO DENIS !!!!! 😕 😀 ❤❤❤

Désolé pour Kyle :(
5
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Surtout après la chute du "Kényan Blanc"
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mdrr ça va demain et après demain faut que Nibali montre qui est le plus fort ;)
Forza squalo !
2
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
C'était une blague j'aime bien Aru même si en 2015 c'était pour Landa mais bon.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mdrr il y a quand même Nibali bien placé ! ;)
1
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Je suis très content de cet été de Denis ,je suis même content qu'il ait battu Rafa.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui je veux qu'il perde on est d'accord mais je suis réaliste sur ce que j'ai dit juste avant que je veuille qu'il perde ou pas..
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Laisse le ,c'est car Aru est largué à la Vuelta mdr.Non je n'arrive pas à comprendre.
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
@rorodu13 on dirait presque que tu souhaites qu'il perde. Je peux juste pas comprendre qu'on aime pas ce joueur, autant pour son tennis que sa personnalité.
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tout le monde peut le sortir c'est du tennis il a bien sortit des plus fort que lui est lui cest un jeune il peut craquer n'importe quand
2nimes
2nimes • 9 abonnés
Ya que le top 10 qui peut le sortir et encore
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui oui bien sur il va perdre vous aller tous restée con c'est pas Federer ou Djokovic
2nimes
2nimes • 9 abonnés
Contre carreno ca va etre trop facile comme avec tsonga
Afficher plus