Denis fera toujours beaucoups de fautes car c'est généralement lui qui fait le jeu et attaque en premier donc il prends de gros risques et le pris à payer est beaucoups de fautes et beaucoups de coups spectaculaires aussi.
Contre Donskoy il était fatigué. Contre kicker c'était une pure contre perf avec un balance monumental sur le dernier set.
Mais bon c'est dommage il est bourré de talents mais il déraille vite, pourtant l'année dernière il a fait une grosse deuxième partie de saison mais il capitalise pas du tout dessus cette année.
Allez Damir, on va loin :D
Pas facile..
Mais bon c'est dommage il est bourré de talents mais il déraille vite, pourtant l'année dernière il a fait une grosse deuxième partie de saison mais il capitalise pas du tout dessus cette année.