Le talent de Grigor quand il ne reste pas coincé au vestiaire
Contre la fougue de Denis quand ses balles n'arrosent pas les fleurs.
Belle affiche, belle bagarre, beau duel en perspective.
On va dire Dimitrov
Les 2 joueurs ne sont pas des spécialistes de la TB, et dans ce contexte, sur son expérience je vois Grigor. Ce dernier fait régulièrement des 3eme tour à RG et fait plusieurs demi en M1000 TB. De plus Shapovalov connait encore trop d'irrégularité dans son jeu, notamment son revers, et on a vu que le bulgare était très mobile dans ses matchs avec beaucoup d'envie, vraiment au dessus et different de Humbert. Le canadien va fauter.
Le talent de Grigor quand il ne reste pas coincé au vestiaire
Contre la fougue de Denis quand ses balles n'arrosent pas les fleurs.
Belle affiche, belle bagarre, beau duel en perspective.
Bof, dans les 2 cas ça fait Nadal en 2
Les 2 joueurs ne sont pas des spécialistes de la TB, et dans ce contexte, sur son expérience je vois Grigor. Ce dernier fait régulièrement des 3eme tour à RG et fait plusieurs demi en M1000 TB. De plus Shapovalov connait encore trop d'irrégularité dans son jeu, notamment son revers, et on a vu que le bulgare était très mobile dans ses matchs avec beaucoup d'envie, vraiment au dessus et different de Humbert. Le canadien va fauter.
Grigor...peccato ?
Grigor toujours aussi décevant mais c’est un beau parcours ??
J'adore les 2... Mais come on Denis !