Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Grigor Dimitrov • Rome 2020

6
3
6
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 15 ATP 169 live 163
2
6
2
0
0
54.6% (1003)
45.4% (833)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Qui osera s'offrir en sacrifice à Rafa en demi ? :)
15
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Ça sent le match en 3.

Le talent de Grigor quand il ne reste pas coincé au vestiaire
Contre la fougue de Denis quand ses balles n'arrosent pas les fleurs.
Belle affiche, belle bagarre, beau duel en perspective.
13
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Des deux, je préfère Denis. Allez Shapo pour les 1/2 !
8
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Le "baby Fed" n'a jamais terminé sa croissance, dommage.....
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Duel de revers une main j'aime bien les 2 mais go Denis !! Dimitrov contre Nadal je sens qu'il va se liquéfier ? ?
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Wawrinka et Monfils se sont aussi entraînés avec Nadal, pas la même réussite ?
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Shapovalov top 10. :D
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Fausse info Ombak si Diego fais finale ou titre alors Shapo restera aux portes ?
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
*____* Deux des plus beaux jeux du circuit sah quel plaisir
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Ça lui a fait du bien de s'entraîner avec Rafa à Dimi
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Denis en 2 contre le Federer de Cdiscount
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ça me fait rager qu'ils ne mettent pas de hawk-eye!! Il y a tellement de litiges à cause de ce manque...
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

BOUGA @bouga il y a 7 minutes
Contre Nadal on sait que si c’est dimitrov il se fera exploser alors que shapo a beaucoup + sa chance

Bof, dans les 2 cas ça fait Nadal en 2
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Dimitrov beaucoup plus solide dans ce 2e set qu'au premier set. Bon, OK, ce n'était pas difficile.
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il est devenu beaucoup plus régulier Shapo et fait beaucoup moin de faute qu'avant.
4
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Aller grigor en 3 ! Tu le mérite
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
On va dire Dimitrov
Les 2 joueurs ne sont pas des spécialistes de la TB, et dans ce contexte, sur son expérience je vois Grigor. Ce dernier fait régulièrement des 3eme tour à RG et fait plusieurs demi en M1000 TB. De plus Shapovalov connait encore trop d'irrégularité dans son jeu, notamment son revers, et on a vu que le bulgare était très mobile dans ses matchs avec beaucoup d'envie, vraiment au dessus et different de Humbert. Le canadien va fauter.
3
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
J’avais prono Grigor mais si Shapo gagne je serais content aussi
3
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Il va falloir entreprendre une Grigorada
3
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Dimitrov va perdre non ?
3
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Fais lui a manger chez toi, c'est mieux que votre Fouguet a deux bal
3
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Contre Nadal on sait que si c’est dimitrov il se fera exploser alors que shapo a beaucoup + sa chance
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est bien gentil la terre battue mais ça va tellement à deux à l'heure je suis plus habituée
3
stef007
/stef007 • 2 abonnés
Très beau et bon match de Shapo!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Shapo ?
Grigor...peccato ?
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Denis beau tournoi :D
Grigor toujours aussi décevant mais c’est un beau parcours ??
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je n' avais aucun doute pour Denis, la victoire était pour lui ^^. Bravo Shapo ?
3
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Ce match *---* j'adore les 2
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Denis
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Wow cette affiche 😳
J'adore les 2... Mais come on Denis !
2
Afficher plus