Montreal '17: vs Zverev 46 57
Delray Beach '18: vs Tiafoe 57 46
Madrid '18: vs Zverev 46 16
Tokyo '18: vs Medvedev 36 36
Miami '19: vs Federer 26 46
Winston-Salem '19: vs Hurkacz 36 46
Chengdu '19: vs Busta 36 46
Un plaisir de voir PCB (rien à voir avec le parti communiste Bolivien) retrouver son meilleur niveau. Désolé Anouk, j'adore le jeu de Shapo, c'est mon préféré parmi les joueurs catégorisés "Next Gen" mais je ne supporte que les joueurs qui portent leur casquette à l'endroit, c'est un principe 😛
Blague à part, j'apprécie vraiment Pablo. Il vaut ce qu'il vaut mais j'aime bien son jeu et ses amorties (quand il en fait).
Quelles performances récentes pour Shapo? 😳 , à part ses 2 craquages à la Laver Cup et avoir galéré contre Klahn je vois pas sinon.
Hormis son 5 set contre Monfils à l'USO .
Bien joué PCB rien à dire? très solide au service..par contre le coach de PCB il tourne à quoi?....psychopate 😊 on dirait le père d'un gamin de 12 ans sur TMC...:)
Il n'a que 20 ans, mais ça devient inquiétant ce blocage en 1/2. Ca fait sa 7ème 1/2 perdue en carrière sur le circuit ATP. Je suis déçu, mais hier déjà je disais que je le sentais pas ce match.. Et mes craintes se sont avérées..
Allez Shapo pour le titre. Tu es la seule tête de série encore en lice. Ça ne veux rien dire par contre... Allez là pour le premier titre 250 en carrière!
Shapovalov est nulle dès qu’il n’est plus confiance il balance
Bravo PCB. ^^
Ça tombe bien, on est en Chine!
Mais je sens qu’il va (encore) la griller.
Je vois PCB ?
Montreal '17: vs Zverev 46 57
Delray Beach '18: vs Tiafoe 57 46
Madrid '18: vs Zverev 46 16
Tokyo '18: vs Medvedev 36 36
Miami '19: vs Federer 26 46
Winston-Salem '19: vs Hurkacz 36 46
Chengdu '19: vs Busta 36 46
Pas un seul set gagné
Blague à part, j'apprécie vraiment Pablo. Il vaut ce qu'il vaut mais j'aime bien son jeu et ses amorties (quand il en fait).
Hormis son 5 set contre Monfils à l'USO .
Très bon match de PCB mais Shapo a clairement fait ses fautes aux mauvais moments
Bravo Pablo ^^
Bien Pablo!!