Shapo est un joueur plein de talent, mais il s’énerve et il perd sa concentration. En début de 1ère manche la perte de ses 4 balles de bris au 2ième jeu l’avais mis sans dessus dessous.
Avait-il oublié que c’est au meilleur des 5 manches? Il a besoin d’un bon coach mental. Go Shapo!
Avait-il oublié que c’est au meilleur des 5 manches? Il a besoin d’un bon coach mental. Go Shapo!
Oui, et c'est pour ça que TT a raison d'interdire les paris, qui gâchent les matchs, contrairement aux pronostics qui les améliorent !