Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Roberto Bautista Agut • Wimbledon 2021

6
6
7
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 8 ATP 115 live 162
1
3
5
0
0
Shapovalov surclasse Bautista Agut à Wimbledon
80.8% (1006)
19.2% (239)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Shapo beaucoup plus en jambes après un forfait et un match contre le fantôme revenant de Murray.
10
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Vivement la fin de leur tradition du dimanche , un match pareil (sur le papier du moins) , sur le 4ème court , en 1/8ème de finale , c'est pas normal.
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
federer20 Les fans de Federer il y a une heure
80% de pronos pour FAA...


Je ne vois pas FAA sur ce match
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est bien Ajax, n'oublie pas de demander la sucette au docteur :)
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Federer20 Les fans de Federer il y a 2 heuresRBA l'aura à l'expérience.

Et derrière, c'est Khachanov qu'il gère très bien.

RBA en demies ça se confirme.

Shapovalov a beaucoup de mal contre PCB qui est RBA en moins bien.


RF290117 Tennis Addict il y a 21 heures
Enormément de confiance accordée au canadien quand même.. Il était dans un particulièrement bon jour contre Andy, je ne le vois pas jouer aussi bien deux fois de suite et en face, ça ramène tout.


RF290117 Tennis Addict il y a une heure
Je pense aussi que Shapo est condamné, il a tout lâché d'entrée, contre un crocodile c'est juste du suicide.


haha xd
8
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Ça sent le match à rallonge ça.
7
Tara
Tara • 70 abonnés
Impressionnant! Magique ! Bravo Shapo 👏👏♥️
7
Pablodu31
/Pablodu31 • 2 abonnés
Bautista sort nous ce shapovalov qui perd contre des moutet
6
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Shapo mais quel monstre, il se balade presque dans ce wimbledon jai l'impression
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Yeah, bravo Shapo ! Excellent de gagner ce match en trois ! J'ai l'impression qu'il gagne en solidité dans ce tournoi, pourvu que ça dure..🙏🤞
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Enormément de confiance accordée au canadien quand même.. Il était dans un particulièrement bon jour contre Andy, je ne le vois pas jouer aussi bien deux fois de suite et en face, ça ramène tout.
5
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
RBA il fait vraiment partie des joueurs qui souffrent de la situation actuelle
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je n'ai jamais vu Shapo si solide et fiable ! BRAVO
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faut déjà finir ce match jusqu'au bout, RBA peut être redoutable
Et Shapo sait mieux que quiconque se mettre à déjouer...
Pourvu qu'il maintienne ce niveau quand RBA se réveillera
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon sang qu'est-ce qu'il joue juste là !
Du beau tennis, intelligent et physique à la fois, un régal.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca tient pour Shapo, j'ai l'impression qu'il a progressé mentalement.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
AjaxFC résumer RBA a un pousse baballe c'est bien mal connaître le tennis quand même... ça devient un peu lourd à force
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Denis t'es grand
4
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Shapooofierté canadienne pour moi❤
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo mon shapo, bien joue 👏👏👏
4
Brann
/Brann • 17 abonnés
Performances très contrastées depuis le début de l'année, RBA... En fait, là il fait quasiment son meilleur tournoi !
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On risque de se régaler tennistiquement parlant dans ce match ^^
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Faut garder la barre haute shapo
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Bravo Shapo:) de plus en plus solide ..cette victoire fait plaisir ! Il faut absolument battre Khachanov en 1/4.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Dénis en 3 stp
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Denis !
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Let’s go Denis :D
2
Afficher plus