Federer20 Les fans de Federer il y a 2 heuresRBA l'aura à l'expérience.
Et derrière, c'est Khachanov qu'il gère très bien.
RBA en demies ça se confirme.
Shapovalov a beaucoup de mal contre PCB qui est RBA en moins bien.
RF290117 Tennis Addict il y a 21 heures
Enormément de confiance accordée au canadien quand même.. Il était dans un particulièrement bon jour contre Andy, je ne le vois pas jouer aussi bien deux fois de suite et en face, ça ramène tout.
RF290117 Tennis Addict il y a une heure
Je pense aussi que Shapo est condamné, il a tout lâché d'entrée, contre un crocodile c'est juste du suicide.
Enormément de confiance accordée au canadien quand même.. Il était dans un particulièrement bon jour contre Andy, je ne le vois pas jouer aussi bien deux fois de suite et en face, ça ramène tout.
Je ne vois pas FAA sur ce match
haha xd
Pourvu qu'il maintienne ce niveau quand RBA se réveillera
Du beau tennis, intelligent et physique à la fois, un régal.