Alors, mon Denis est 136ème à l'ATP.
Sachant qu'il n'a aucun point à défendre jusqu'à la fin de l'année, son retour dans le top 100 est largement envisageable. Le top 80 ? Possible également mais il va falloir jouer nettement mieux que ce qu'il a pu produire depuis plusieurs semaines. En tant que fan, j'y crois !
Il gagne washington
Sachant qu'il n'a aucun point à défendre jusqu'à la fin de l'année, son retour dans le top 100 est largement envisageable. Le top 80 ? Possible également mais il va falloir jouer nettement mieux que ce qu'il a pu produire depuis plusieurs semaines. En tant que fan, j'y crois !
Mais ça va reprendre après le séchage du cours