Shang n'a pas forcément envie de balancer, il est juste super mal foutu pour les joueurs ce tournoi. Pas mis en fin de saison, mais pas mis en début non plus, les joueurs sont sensé être en pleine prépa de la saison prochaine là. 0 rythme, 0 repères, ils n'auraient pas pu faire un truc plus bancal
4 coup droit à la suite que le Chinois joue n'importe comment pour s'en débarrasser.
Il avait pas envie d'être là clairement.
Mais Lucas toujours inquiétant vu la prestation d'en face
Le Chinois qui marche et balance à moitié, pas cool pour l'evênement.
N'importe quel autre jeune aurait aimé se montrer au public, c'est décevant de ce joueur que j'aimais bien.
Toute façon 2 sets gagnants ou 3 c'est la même Shang en tong, Lucas sort vainqueur.
Si ça peut lui permette de sortir une année moins catastrophique que la précédente tant mieux
Il avait pas envie d'être là clairement.
Mais Lucas toujours inquiétant vu la prestation d'en face
N'importe quel autre jeune aurait aimé se montrer au public, c'est décevant de ce joueur que j'aimais bien.
Si ça peut lui permette de sortir une année moins catastrophique que la précédente tant mieux
Shang en tong