La Wild card étais pour Del Potro mais du au désistement de se dernier il l'ont offert au numéro 1 junior finaliste a Wimbledon junior et demi finaliste au usopen junior nous avons devant nous un des joueurs qui fait partie du future du tennis
Bon le service du jeune chinois est vraiment trop faible, physiquement c'est encore une brindille (pas non plus étonnant à 17 ans). On sent le déficit de puissance entre Martinez et lui, c'est saisissant. En revanche le coup droit et le revers sont assez propres chez lui, et il maitrise bien les diagonales.
Mais il risque de se faire éclater aujourd'hui. Ça sert trop fort en face, je le vois pas dominer physiquement Martinez sur un seul échange fond de court...Bref, l'apprentissage risque d'être un peu rude.
Oui un bon match de sa part dans l'ensemble, ca reste un peu tendre et surtout au service mais il a pu balader Martinez durant le match et c'est déjà ca.
Je trouve ca bien ce genre de WC ca change un peu du favoritisme habituel.
Mais il risque de se faire éclater aujourd'hui. Ça sert trop fort en face, je le vois pas dominer physiquement Martinez sur un seul échange fond de court...Bref, l'apprentissage risque d'être un peu rude.
Je trouve ca bien ce genre de WC ca change un peu du favoritisme habituel.