C'est pas une immense surprise si Shang gagne aujourd'hui, c'est un jeune prometteur en pleine progression et on connait la grande inconstance de Bublik. En tout cas c'est juste le 1er set mais je me régale quand je vois le Chinois jouer comme ça.
Bravo Shang, belle victoire ! Bublik niveau trop aléatoire comme souvent, de très belles choses par moment, j'ai trouvé que c'était un super match à regarder.
Aux modos: je ne vois pas pq on supprime mon message, dire que Bublik est un clown est juste la réalité des choses, il fait le clown à chaque match. D'ailleurs ce n'est pas insultant, c'est même un métier respectable. Juste faire ça sur un terrain c'est pas très sportif. Merci d'expliquer en MP.
Vivement que Shang monte tete de serie dans les GC