....
4-1 mais pas 5-0 cette fois 🤣 (comme face à Rune l'an dernier)
mais il s'en sort quand même... comme a dit JP Loth à partir du moment où il s'est vu gagner il s'est ch*é dessus le brésilien
TSW propose quand même un tennis intéressant… À lire certains, je m’attendais à pas grand chose sur dur… Mais Rublev s’arrache quand même plus que prévu, alors c’est interessant
4-1 mais pas 5-0 cette fois 🤣 (comme face à Rune l'an dernier)
mais il s'en sort quand même... comme a dit JP Loth à partir du moment où il s'est vu gagner il s'est ch*é dessus le brésilien
Aïe aïe à une volée du bonheur.
Bravo Ruru, y'a quelques années il aurait perdu les pédales dans un match comme ça. De bon augure pour cette année.
Bon repos