Grosse opposition de style avec Seyboth qui joue comme Garin , très près de sa ligne en prenant la balle au plus tôt , et Olivo qui a besoin de 2m derrière la ligne pour enrouler et s'ouvrir les angles . Efficacité côté Brésil ;)
Oui en fait on voit Thiago ramasser des petits cailloux et les jeter au fond du court, je pense que c'est un caillou giclant qui l'a fait saigner tout à l'heure 😊 terre pas finie d'être battue...
Seyboth Wild l’a quand même a sa main et a moins de faire comme Dellien, je le vois pas perdre !
Olivo monte au filet je le trouve plus entreprenant que Seyboth qui envoie des parpaings
Olivo monte au filet je le trouve plus entreprenant que Seyboth qui envoie des parpaings