@Keped Pai c'est toi qui ferait mieux de te renseigner il a perdu 6-3, 6-2 contre Gomez en qualifs de Roland Garros.
Va cracher ta haine ailleurs t'es sur un site de tennis
Ah pk tu penses que cest en venant deverser ta bile sur la feuille de match d’une rencontre anecdotique de tennis que tu agis ?
si ça c’est pas de la dépravation ...
Par contre inutile d’être si agressif, si tu n’es pas content change de pays ?
Va cracher ta haine ailleurs t'es sur un site de tennis
si ça c’est pas de la dépravation ...
Los Philipp ! 😕 ??
Surpris par ce résultat.