Le brésilien pour moi car il sera certainement...."droit dans ses bottes" comme son nom l'indique ! Et également sauvage avec son adversaire, comme l'indique aussi son nom composé !
Bizarre, le match devait avoir lieu sur le même court juste après l'autre demie gagnée pas Hugo Gaston il y a bientôt 1H30 et il n'est toujours pas commencé ! Intempéries en cours ?
Gaston - TSW, c'était la finale attendue,
après la finale de TSW déjà à Santiago il y a qq jours.