14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Donna Vekic • Adelaide 2020

6
1
3
0
0
Donna Vekic
VekicDonna WTA 33
4
6
6
0
0
65% (523)
35% (282)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Srečno Donna, j'ai quand même prono Sevastova :p
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Mdrrr 😛 c'est Vekic qui n'aime pas du tout le style de sevastova surtout :X vu le H2H ^^
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
et je savais que tu te fiais aux stats TT

Ah donc en plus tu assumes que ta pique ne se basait sur rien est était parfaitement gratuite xD
Le tennis de Vekic est quand meme primaire , Zéro variation

Pourquoi "quand même" ? a u c u n r a p p o r t
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Anastasia et son mental légendaire...
Quel gâchis depuis tant d'années...
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Le face-à-face ! XD
Il faut gagner Donna !! 😊
Ajmo !! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faudrait vraiment se remettre à gagner Donna mais bon c'est sa bête noire :(
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
La volée de malade
1
farid
farid • 76 abonnés
Le service en carton pâte de Donna cest dur de faire avec
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Service en carton qui pour l'instant ne l'empêche pas d'être complètement hors du match ...J'espère que Sevastova va vraiment pas flancher sur ce match en tout cas, dommage pour Donna mais allez Sevastova !!!
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
C'est quoi ce score -__-
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Anwh Donna a gagné plus de points que Sevas sur le 1er set, la tournure du 2ème peut se comprendre

Après faut voir si elle va réussir à tenir
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a 3 minutes
Donc Sevastova qui a gagné 34 points dans le premier a perdu plus de points que Donna qui en a mis 32 ? Les maths et certains :(

T'as vraiment un problème avec moi en fait
Regarde les stats sur TT, 52% Donna pour 48% Sevas
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
@ChaBianca y'en a un de nous qui aura forcément faux, j'avais dit Sevastova en 3 ^^
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a quelques secondes
En meme temps se fier au stats TT donc elle sait qu elles sont toujours fausses :(

Ouai, admet plutôt que tu devrais réfléchir deux secondes avant de t'en prendre à quelqu'un sur un forum de tennis, juste deux secondes.

Ou alors regarder le match au lieu de venir chercher la petite bête dans les commentaires, comme ça tu t'y connaîtras un peu + en tennis malgré tes années de visionnage :)
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Je regarde le match , et je savais que tu te fiais aux stats TT


Et tu as pensé à prendre la bagnole pour aller chez elle et vérifier qu'elle puisse suivre le match, tout en regardant les stats, se fier aux deux éléments en même temps, poster un message en citant les stats sans pour autant se focaliser uniquement sur les stats ?
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Même avec un tennis primaire, elle fait mieux que résister sur ce match malheureusement ...
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Je suis bien d'accord ...
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Donna
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Donna :)
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Étonnant le h2h, Sevastova n'aime pas du tout les joueuses du style de Vekic
carmes
carmes • 11 abonnés
Aller Donna....
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Aiziet Nastija mais ça va être dur...
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Nastija ! Mais du mal à y croire :x
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Les 2 sont à la ramasse
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
@nirupronos sur insta si vous voulez encaisser sur le tennis gratuitement :)
farid
farid • 76 abonnés
Confirme ce debreak Donna histoire d'avoir un pseudo match
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Il y'aura match je crois ce soir, mais j'espère et je pense toujours que sevastova devrait l'emporter...Ca va surement se jouer encore sur les jeux de service et certainement aussi dans celle qui mettra le plus d'impact dans les retours, et un peu d'accélération aussi dans la balle car la ... ça envoie des balles longues a 2 mètres de hauteur pour l'instant rien d'autres lol
farid
farid • 76 abonnés
Moon ball
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Diantre, je viens de voir le H2H entre les deux, j'avais jamais fais gaffe, il serait grandement temps de prendre une revanche et tacher de rééquilibrer un tantinet la balance là Dodo x)
Allez Donna "en 3"
farid
farid • 76 abonnés
Comment ça ne veut rien dire un break parfois
Afficher plus