Service en carton qui pour l'instant ne l'empêche pas d'être complètement hors du match ...J'espère que Sevastova va vraiment pas flancher sur ce match en tout cas, dommage pour Donna mais allez Sevastova !!!
Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a 3 minutes
Donc Sevastova qui a gagné 34 points dans le premier a perdu plus de points que Donna qui en a mis 32 ? Les maths et certains :(
T'as vraiment un problème avec moi en fait
Regarde les stats sur TT, 52% Donna pour 48% Sevas
Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a quelques secondes
En meme temps se fier au stats TT donc elle sait qu elles sont toujours fausses :(
Ouai, admet plutôt que tu devrais réfléchir deux secondes avant de t'en prendre à quelqu'un sur un forum de tennis, juste deux secondes.
Ou alors regarder le match au lieu de venir chercher la petite bête dans les commentaires, comme ça tu t'y connaîtras un peu + en tennis malgré tes années de visionnage :)
Je regarde le match , et je savais que tu te fiais aux stats TT
Et tu as pensé à prendre la bagnole pour aller chez elle et vérifier qu'elle puisse suivre le match, tout en regardant les stats, se fier aux deux éléments en même temps, poster un message en citant les stats sans pour autant se focaliser uniquement sur les stats ?
Il y'aura match je crois ce soir, mais j'espère et je pense toujours que sevastova devrait l'emporter...Ca va surement se jouer encore sur les jeux de service et certainement aussi dans celle qui mettra le plus d'impact dans les retours, et un peu d'accélération aussi dans la balle car la ... ça envoie des balles longues a 2 mètres de hauteur pour l'instant rien d'autres lol
Diantre, je viens de voir le H2H entre les deux, j'avais jamais fais gaffe, il serait grandement temps de prendre une revanche et tacher de rééquilibrer un tantinet la balance là Dodo x)
Allez Donna "en 3"
Ah donc en plus tu assumes que ta pique ne se basait sur rien est était parfaitement gratuite xD
Pourquoi "quand même" ? a u c u n r a p p o r t
Quel gâchis depuis tant d'années...
Il faut gagner Donna !! 😊
Ajmo !! :)
Après faut voir si elle va réussir à tenir
T'as vraiment un problème avec moi en fait
Regarde les stats sur TT, 52% Donna pour 48% Sevas
Ouai, admet plutôt que tu devrais réfléchir deux secondes avant de t'en prendre à quelqu'un sur un forum de tennis, juste deux secondes.
Ou alors regarder le match au lieu de venir chercher la petite bête dans les commentaires, comme ça tu t'y connaîtras un peu + en tennis malgré tes années de visionnage :)
Et tu as pensé à prendre la bagnole pour aller chez elle et vérifier qu'elle puisse suivre le match, tout en regardant les stats, se fier aux deux éléments en même temps, poster un message en citant les stats sans pour autant se focaliser uniquement sur les stats ?
Allez Donna "en 3"