14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Elina Svitolina • US Open 2018

6
1
6
0
0
3
6
0
0
0
8.9% (62)
91.1% (635)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
En tout cas, c’est sûr que ça n’est pas avec ce genre de commentaire qu’elle va se remettre en question...
14
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Et merci qui ?

12
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Magnifique !!! ce dernier set était une démonstration !

mais attention, la palette technique de nastija est aussi la source de son principal défaut : parfois elle s'emmêle dans ses choix et fait tout à l'envers. Et là dedans, la confiance est déterminante!
9
moka
moka • 49 abonnés
Elina est meilleure que Nastia.
Cela dit, il y a l'effet GC. Va pour Nastia.
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ça te plaît pas, va regarder l’ATP et fous nous la paix !
7
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Es ce que l’arbitre va descendre de la chaise pour aider Ana revenir dans la partie mdr ?
7
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
A la fin du premier set on ne voyait pas non plus Svitolina revenir comme ça : un nouveau retournement de situation est toujours possible ^^
6
yedog
yedog • 35 abonnés
honorerousseau Le Comité il y a une minute
Techniquement supérieures à Serena Williams.. Ce qu'il ne faut pas lire parfois.
ah si , sis si...Serena n'a pas la moitité de main de Sevastova coté amortie, slice.... 😕 je confirme désolé et çà ne m'empêche pas d'apprécier Serena pour d'autres qualités ;)
6
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Et voila, plus que deux top 10 à l'entame de la deuxième semaine. On peut défendre la WTA mais les faits sont têtus.
6
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
ColchonerosSuisse c’est exactement sa ... wozniacki avec encore moins de puissance . Le but rechercher au niveau sportif de cette amaigrissement est difficilement compréhensible quand même ...
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Hanazawa_Rui7 il y a 4 minutes
Techniquement, Ana est la meilleure du circuit non?

elle est dans le top 5 oui, pour les amorties c'est la plus impressionnante sur terre.
6
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Elle semble plutôt bien dans cet US open Elina! Après le tableau est encore très relevé à l'image de ce huitième contre Sevastova. Mais ce serai top pour Svitolina qu'elle passe enfin un cap en GC, elle fait partie de ces joueuses comme Halep auparavant qui mérite un GC !
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Un monde tactique entre les deux Lettones...Ostapenko ferait bien d'apprendre :)
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Svitolina qui se transforme en Wozniacki , mais avec encore moins de puissance xD
Je ne sais pas qu'elle est l'objectif recherché mais il n'est pas bon apparemment ...
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Match ultra rapide en faite
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai perdu l'Elina que je connaissais...elle se Wozniackise....:'(
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Elina ? ?
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Please Eliiina 😕 pas contre elle :(
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sevastova: 1-4 contre le top 10 en 2018, victoire sur Goerges Montréal
Svitolina: 9-4 contre le top 20 en 2018, défaites contre Ostapenko 5e Miami, Garcia 7e Stuttgart, Stephens 3e Montréal, Bertens 17e Cincinnati
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez elle fout n'importe quoi je vais dormir y a cours demain x)
bonne nuit et bon match a celles et ceux qui restent :p
j'espère une belle surprise à mon réveil :p
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La nana du staff s'y croit x)
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Bien raison Aly.. toujours les mêmes ahlàlàlawta...
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Elina et Zverev même combat :p
4
mmm
mmm • 23 abonnés
C'est moins brutal que Williams, mais ça, c'est du tennis. Et chacune de ces deux joueuses, Svitolina et Sevastova, est techniquement supérieure à l'Américaine.
4
TheorieAbsolue
TheorieAbsolue • 6 abonnés
Techniquement supérieures à Serena Williams.. Ce qu'il ne faut pas lire parfois.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Si j'étais Svitolina je pleurerais, Ana est trop futée !
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Svitolina et Kvitova (et Azarenka), ça ne leur réussi pas leur régime minceur.
D'ailleurs, Williams ne se pose pas la question, elle.
4
zebi
/zebi • 1 abonnés
Elina elle s'en tape un peu, elle va aller dans sa chambre compter les billets
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mon Sloane Elina :'(

tu abuses Elina faut faire qqch là !!! -_-
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Élina !! Quel match :)
3
Afficher plus