Merde ! je croyais rodow. Bon bah je peux rester brune alors, et attendre ton déclic ! haha
nastjia ne joue pas qu'en défense.. elle sait tout faire.. et peut aussi être assez puissante parfois. Elle a aussi surtout des gestes très amples et donc une longueur de balle "facile".:)
Rodow va vite se consoler je pense. Il a toujours préféré son chanteur suédois à ma fabuleuse personne.
Je pense que c'est sa blondeur. Parce que, en soi, je chante tout aussi bien..
Ptain, jvais faire un tableau excel pour suivre les râteaux xD
EDIT ! Ouuuuuh Khaas ne se prend pas un râteau ! CHAMPION !!!! FONCE MON GRAND :D
Sevastova a gagné car Stephens a commis beaucoup de fautes !
Strycova en fera certainement moins !
Ils ont fait un concours de jeux de mots dans le groupe l'autre jour. Du gros niveau ^^
Tu recevras prochainement une convocation au tribunal de la part de Présence Numérique Rodow.
nastjia ne joue pas qu'en défense.. elle sait tout faire.. et peut aussi être assez puissante parfois. Elle a aussi surtout des gestes très amples et donc une longueur de balle "facile".:)
Je pense que c'est sa blondeur. Parce que, en soi, je chante tout aussi bien..