4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Laura Siegemund • Stuttgart 2019

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija 7 WTA 284 live 285
6
6
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WC WTA 42 live 40
4
3
0
0
0
79.9% (935)
20.1% (235)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Laura facile ! :)
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
En temps normal j'aurais encouragé Nastija, mais là Los Laura ^^
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Attention Ana, ça va être dur ! Laura aime les porsches ;)
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Maille est un gros troll. Siegemund rivalise largement
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bien sur plus facile de gagner son jeu de service quand on perd 6-4, 5-1 ^^
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Laura ! Sevastova loin d être à son top il y a largement la place , surtout ici
3
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Ah ouais coco07 tu as l'air d'etre un bon toi....
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
C'est la copine à Mattek Sands
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Il y a clairement un coup à jouer pour Siegemund sur ce match : Sevastova est pas au mieux ces derniers temps et en plus c'est un tournoi qui plaît à Laura. Pour moi, victoire en deux sets de l'allemande.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Entre maille92 qui pense que Sevastova joue super bien et Adolpho qui dit que le match est fini.. :D
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Cesky dsl mais il est tellement nul ton raisonnement ça veut strictement rien dire tu peux être mauvais un match et très bon le match d'après
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Elle se fait breaker sur les 2 gros jeux, le set se joue la malheureusement

Et 2 belles DF sur ces jeux la ..
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Les jeux sérrées dans le premier qui font la diff, résultat logique sur l'ensemble du match :/

A l'année prochaine Siegemund ! En espérant un meilleur nv ^^
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Jolie Ana, boucle moi ça
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Elle n'y arrive pas au service ^^

Bien joué Sevastova, vivement le match contre Kvitova :p
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah j'aurais adoré voir ce match...
Que la meilleure gagne !
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Siegmund ici ! Sevastova rincer
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Please Ana... Pas de bêtise ici. On remet Laura à sa place !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Sevastova ici allez
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
La favorite du tournoi ? Mdr c'est pas parce qu'elle a déjà gagné ce tournoi qu'elle est favorite
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Break sur deux doubles dechet :)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tjrs l'impression qu'elle est au bout de sa vie Sevastova
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
C'est fini le match ca sert a rien de rêvé je savais bien cetait trop beau pour etre vrai
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Heureusement que Sevastova était très blessé et ne pouvait jouer à la fed cup , elle devrait juste être virée de sa fédération
et le match est fini , sinon il faut être aveugle
1
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Le match est fini ? mdr belle blague
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Scénario le plus probable : Sevastova gagne le 1er set, ne fait plus rien dans le second et met une bulle à Siegemund dans le 3ème :p
1
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Pour l'instant sevas capitalise beaucoup sur les fautes de siegemund plus que par une réelle supériorité...
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrrr tellement au dessus ? 4-4
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Vous êtes prêt au break 6-4 Sevastova set 1
1
Afficher plus