Il y a clairement un coup à jouer pour Siegemund sur ce match : Sevastova est pas au mieux ces derniers temps et en plus c'est un tournoi qui plaît à Laura. Pour moi, victoire en deux sets de l'allemande.
Heureusement que Sevastova était très blessé et ne pouvait jouer à la fed cup , elle devrait juste être virée de sa fédération
et le match est fini , sinon il faut être aveugle
Et 2 belles DF sur ces jeux la ..
A l'année prochaine Siegemund ! En espérant un meilleur nv ^^
Bien joué Sevastova, vivement le match contre Kvitova :p
Que la meilleure gagne !
et le match est fini , sinon il faut être aveugle