Quelle tristesse pour Sevastova, mais pourquoi ça ne m'étonne pas? La victoire tenait à un fil, et sans surprise, Ryba a eu les nerfs plus solides pour conclure. Quel suspense! Bravo les filles.
Bravo Elena 😕 Pas évident de gagner quand on a pas de bonnes sensations. :p
En tout cas coup de chapeau aux deux joueuses pour l'attitude. Malgré la baisse de luminosité, l'arbitrage en carton, les rebonds étranges d'un gazon en souffrance et la participation envahissante des mouettes du Sussex, elles ont tout donné pour rester dans le tournoi et nous ont offert un super scénario.
Ahahaa cette fin de match qd meme Xd
jai bien cru que ryba allait jamais s’en sortir mais bon elle s’est bien calmé elle a posé son jeu et ca a finit par rentrer ;)
anuspoquelin il y a 4 minutes
Quatre quarts de finale, quatre matchs en trois sets, avec des 0-6 1-6 2-6 encaissés par les gagnantes...la WTA dans toute sa splendeur]
Personne te retient, il faut pas se forcer hein gare aux ulcères c'est mauvais pour la santé ^^
Rybakina sers bien fait trop de fautes dans l échange surtout sur gazon....sevastova avec ses remises de défense peut l endormir et lui faire jouer le coup de trop....je vois rybakina en 3 sets de juste très serré ici...on ne sait jamais....
Bravo à elle.
En tout cas coup de chapeau aux deux joueuses pour l'attitude. Malgré la baisse de luminosité, l'arbitrage en carton, les rebonds étranges d'un gazon en souffrance et la participation envahissante des mouettes du Sussex, elles ont tout donné pour rester dans le tournoi et nous ont offert un super scénario.
Dur pour Sevastova x)
jai bien cru que ryba allait jamais s’en sortir mais bon elle s’est bien calmé elle a posé son jeu et ca a finit par rentrer ;)
Personne te retient, il faut pas se forcer hein gare aux ulcères c'est mauvais pour la santé ^^
Victoire de Rybakina ;)