Axenza Il y a 7 heures
Je n'arrive pas à supporter Sevastova, elle a un caractère difficile
Non, mais oui 😕 , c'est une perfectionniste, elle tient mal ses nerfs et n'a pas le talent du plus grand en la matière"most ever."... Mc Enroe, qui savait renverser les situations même après avoir piqué une grosse colère, ou en pleine frustration...Elle, comme beaucoup, çà la détruit à petit feu. Hier après le deuxième j'ai eu des craintes, mais elle s'est dominée...
Bon victoire logique, Sevastova avait le jeu pour casser celui de Puig qui fait un très bon deuxième set.
Non, mais oui 😕 , c'est une perfectionniste, elle tient mal ses nerfs et n'a pas le talent du plus grand en la matière"most ever."... Mc Enroe, qui savait renverser les situations même après avoir piqué une grosse colère, ou en pleine frustration...Elle, comme beaucoup, çà la détruit à petit feu. Hier après le deuxième j'ai eu des craintes, mais elle s'est dominée...
Bon victoire logique, Sevastova avait le jeu pour casser celui de Puig qui fait un très bon deuxième set.