@Furax : elle a repris que de cette année... Elle a coupé quelques années le tennis, mais il y'a quelques années, c'était une espoir du tennis, elle a déjà été dans les 25 meilleures :)
Anastasija était blessé pendant pas mal de temps et est revenue cette année en boulet de canon, avec un ratio de 49 victoires pour seulement 11 défaites pour le moment ;)
Elle était déjà dans les 50.
"je la trouve tellement ingrate niveau comportement sur un terrain 😕 ! Elle en a fracassé sa raquette là après sa dernière faute directe"
"Sur un court, ils sont exemplaires 😕 ! Même si Klizan & Wawrinka fracassent pas mal de raquettes,"
La schizophrénie est un fléau. En France, plus de 200 000 personnes sont atteintes pas cette maladie chaque année. Aidez-nous à la combattre, faites un don au 0 800 80 20.
Je ne connais pas trés bien Savastova. Autant les jeunes de 18-21 qui débarquent en WTA, je les surveille de trés prés, autant je suis surpris de voir les "tardives" comme Sevastova en soudain trés forte progression (généralement pour pas longtemps, mais parfois ça tient) En tout cas, elle assure pas mal en ce debut de match.
Elle était déjà dans les 50.
4 balles de set et 12 balles de break ratées, enfin la routine quoi...
"Sur un court, ils sont exemplaires 😕 ! Même si Klizan & Wawrinka fracassent pas mal de raquettes,"
La schizophrénie est un fléau. En France, plus de 200 000 personnes sont atteintes pas cette maladie chaque année. Aidez-nous à la combattre, faites un don au 0 800 80 20.
Là elle s'est un peu véner parce qu'elle a raté un nombre dingue d'occasions dans un match qui pouvait la rapprocher du Masters
Elle a notamment enchaîné 28 sets consécutifs gagnants entre fin avril et début mai !