Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Karolina Pliskova • Moscou 2015

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija Q WTA 284 live 285
6
7
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 6 WTA 87 live 74
3
610
0
0
0
0% (0)
100% (88)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Karolina est largement favorite... C'est Savastova qui a besoin d'y croire.
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez KARO.... Avec si possible, une victoire moins dans la douleur qu hier. !!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Furax : elle a repris que de cette année... Elle a coupé quelques années le tennis, mais il y'a quelques années, c'était une espoir du tennis, elle a déjà été dans les 25 meilleures :)
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Anastasija était blessé pendant pas mal de temps et est revenue cette année en boulet de canon, avec un ratio de 49 victoires pour seulement 11 défaites pour le moment ;)
Elle était déjà dans les 50.
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Purée, tous mes messages sont supprimés, sans intérêt sans intérêt, mon oeil oui !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parfait ça ! On va chercher ce match Nastja !
1
ThibaultL33
ThibaultL33 • 1 abonnés
Bon bah Tie Break, au revoir Pliskova ...!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez la Lettone !
1
ND
ND • 312 abonnés
Mon dieu quelle horreur cette saison WTA..
4 balles de set et 12 balles de break ratées, enfin la routine quoi...
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Safarova est encore à porté de tir de Carla Suarez navarro. 😉 ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
"je la trouve tellement ingrate niveau comportement sur un terrain 😕 ! Elle en a fracassé sa raquette là après sa dernière faute directe"

"Sur un court, ils sont exemplaires 😕 ! Même si Klizan & Wawrinka fracassent pas mal de raquettes,"


La schizophrénie est un fléau. En France, plus de 200 000 personnes sont atteintes pas cette maladie chaque année. Aidez-nous à la combattre, faites un don au 0 800 80 20.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mouais quand on me dit comportement ingrat, c'est pas à Pliskova que je vais penser perso x)
1
ND
ND • 312 abonnés
Ouais en gros.
Là elle s'est un peu véner parce qu'elle a raté un nombre dingue d'occasions dans un match qui pouvait la rapprocher du Masters
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez une qualifiée et un match facile (quoique.. ^^) pour relancer Plisko !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'y crois pas du tout mais un exploit serait le bienvenu Nastja :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Nastija c'est possible !
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Toujours les "matchs sucreries" pour Karo :D
ND
ND • 312 abonnés
On y croit Karo ♥
anto289
anto289 • 711 abonnés
Si servebot pouvait perdre, ça m'arrangerait !!! Pas de Masters pour elle comme ça :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Oo
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je ne connais pas trés bien Savastova. Autant les jeunes de 18-21 qui débarquent en WTA, je les surveille de trés prés, autant je suis surpris de voir les "tardives" comme Sevastova en soudain trés forte progression (généralement pour pas longtemps, mais parfois ça tient) En tout cas, elle assure pas mal en ce debut de match.
ghyacine
ghyacine • 9 abonnés
Je comprend pas trop ce 6-2 en 5 minutes !!!!!!!!
ghyacine
ghyacine • 9 abonnés
C'est corrigé
anto289
anto289 • 711 abonnés
45 meilleures plutôt :)
bobob
bobob • 39 abonnés
:p

Elle a notamment enchaîné 28 sets consécutifs gagnants entre fin avril et début mai !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Allez Plisko t'es une bonne à Kiki va l’accompagner aux Masters xD
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Merci pour les infos sur Sevastova (je comprends mieux maintenant).
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà qu'elle fait le break et va servir pour le gain du set. Bien.
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Yep, elle a gagné 274 places au cours des 6 derniers mois. Elle ne devrait pas avoir trop de problème à se débarrasser de Karolina :)
Afficher plus