Le problème de Sevastova, c'est sa fâcheuse tendance a complètement balancer des matchs on ne sait pourquoi... contre Martic a RG par exemple, c'était affreux...
Sinon elle a un jeu superbe, une très belle main, très régulière, allie défense, attaque et tactique... très mobile... très beau jeu vraiment, lui manque peut être un tout petit peu de puissance ^^
Ernests je le trouve vraiment drôle, même quand il râle il a un côté espiègle. Mais Ana parfois on a l'impression qu'elle pourrait gagner en 2 petits sets et partir fâchée ahah
Salut Winnieh 😊 Oui et je la comprends, mais ce sont ses réactions qui me font rire et surtout tous ses gestes vers son clan 😊 Bon, on va l'avoir cette bulle !
elle me plait bien Sevastova, très mobile *__*
Sinon elle a un jeu superbe, une très belle main, très régulière, allie défense, attaque et tactique... très mobile... très beau jeu vraiment, lui manque peut être un tout petit peu de puissance ^^
Encore un petit pas et on va chez Casto :p
allez nastjia, on tremble pas pour conclure ce set:)
Beau match je trouve pour l'instant ;)