7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Kristyna Pliskova • Charleston 2018

6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
84.7% (260)
15.3% (47)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Non mais elle me fait trop rire, elle mène 4-0 et on a l'impression que c'est le bout du monde dès qu'elle perd un point ahah :D
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr si on allait la puissance de Jelena avec le jeu d'Anastasija... ça serait parfait *-*
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le niveau de ce match est vraiment horrible par contre... je me demande comment pliskova a pu battre vesnina avec ce niveau...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En forme la sœurette :p
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Le filet a choisi son camp :') Bonsoir ^^

elle me plait bien Sevastova, très mobile *__*
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Le problème de Sevastova, c'est sa fâcheuse tendance a complètement balancer des matchs on ne sait pourquoi... contre Martic a RG par exemple, c'était affreux...

Sinon elle a un jeu superbe, une très belle main, très régulière, allie défense, attaque et tactique... très mobile... très beau jeu vraiment, lui manque peut être un tout petit peu de puissance ^^
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ahah ce vilain caractère, elle mène et toujours en train de râler 😊 Mais que son jeu est beau et intelligent...
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Nastija on fire ^^
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Kristyna
2
Slawon
Slawon • 1 abonnés
Go Kristyna
2
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Allez Kristyna!!
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Kristyna^^! Sevastova est souvent sous-estimée, la plus grande régularité en WTA sans aucun doute^^!
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ernests je le trouve vraiment drôle, même quand il râle il a un côté espiègle. Mais Ana parfois on a l'impression qu'elle pourrait gagner en 2 petits sets et partir fâchée ahah
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Perfectionniste 😛 elle ne sera content que le jour ou elle mettra un golden match :')
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Catastrophe toutes ces joueuses qui ont pour coach leurs conjoints....çà les dessert pendant tout le match
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Salut Winnieh 😊 Oui et je la comprends, mais ce sont ses réactions qui me font rire et surtout tous ses gestes vers son clan 😊 Bon, on va l'avoir cette bulle !
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je ne l'avais jamais entendu en interview, elle a l'air vraiment cool en plus. Et très consciente de son côté "jamais contente" ^^
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Slewney
UNE TRES GRANDE SECASTOVA BYE BYE PLISKOVA

Encore un petit pas et on va chez Casto :p
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Anastasija :)
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Pour le bien être de l'humanité, allez Sevastova !!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Kris ^^
1
Paoli Florent
Paoli Florent • 1 abonnés
Krys en 2 sets!
1
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
48/49 mdr et t'es millionnaire aussi non?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sevas, même si je veux que Goerges bat la gagnante et que Sevas a battu Goerges à IW, Goerges n aura qu à prendre sa revanche
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sevastogod ♥
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui et elle est capable de passer totalement à côté d'un match..

allez nastjia, on tremble pas pour conclure ce set:)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bonsoir ^^
Beau match je trouve pour l'instant ;)
1
Slewney Tek
Slewney Tek • 1 abonnés
Qui a mis Sevastiva gagnante ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha oui la joueuse serait imbattable^^
1
Afficher plus