Ouais mais après elle a des soucis à la cuisse récurrents.. je sais plus si c'est à doha mais elle bat wang en étant diminuée, et contre woz au tour d'après où forcément c'est physique c'est pas passé.
elle est pas très constante mais en plus depuis le début de l'année des pépins physiques l'enquiquinent.
mais je trouve qu'elle vaut le top 20 personnellement. Quand elle joue à son niveau c'est un régal, en plus elle sait tout faire. Ca fait du bien une joueuse complète dans le top 20 :)
Eh oui, y en a encore qui pense que le service est primordial en WTA (et que les femmes, c'est comme les hommes et que la WTA c'est comme l'ATP). Mais non! xD
Oui mais c'est pour ça aussi que le Top 5 ecrase les autres joueuses avec les venus et co
Qui ont un vrai service
Le jour ou il y aura une joueuse qui voudra vraiment bosser les deux
Elle ecrasera la WTA comme S.Williams
Il y en a une autre qui dit que quand tu postes une bétise , y en a 10 qui suivent par contre ... Oo
Il faut te calmer un peu ...Oo Tu sais mieux ce qu'elle a qu'elle et le toubib ? Oo
Allez Petkoooooooo ♥♥
elle est pas très constante mais en plus depuis le début de l'année des pépins physiques l'enquiquinent.
mais je trouve qu'elle vaut le top 20 personnellement. Quand elle joue à son niveau c'est un régal, en plus elle sait tout faire. Ca fait du bien une joueuse complète dans le top 20 :)
Au moment où tu as envi d'y croire.. Bang elle te sort un match en carton
Allez , le break pour Anas ! ;)
Qui ont un vrai service
Le jour ou il y aura une joueuse qui voudra vraiment bosser les deux
Elle ecrasera la WTA comme S.Williams
Il faut te calmer un peu ...Oo Tu sais mieux ce qu'elle a qu'elle et le toubib ? Oo
bon, on breake pour le match!
J'espère que la blessure est pas grave...
Bravo Anastasija :)
Mais bon elle est déjà trop bien classée et risque d'aller encore en 1/4 là..
Par contre j'ai jamais vu une poignée de main aussi froide de Petko oO