4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Andrea Petkovic • Charleston 2017

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
53.4% (866)
46.6% (756)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On a retrouvé la Petkodance hier :D
Allez Petkoooooooo ♥♥
8
Djokodu972
Djokodu972 • 45 abonnés
Andrea Petcouillevic :'(
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Petko ! :)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouais mais après elle a des soucis à la cuisse récurrents.. je sais plus si c'est à doha mais elle bat wang en étant diminuée, et contre woz au tour d'après où forcément c'est physique c'est pas passé.
elle est pas très constante mais en plus depuis le début de l'année des pépins physiques l'enquiquinent.
mais je trouve qu'elle vaut le top 20 personnellement. Quand elle joue à son niveau c'est un régal, en plus elle sait tout faire. Ca fait du bien une joueuse complète dans le top 20 :)
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Andrea ^^
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Petko c'est p'us possible
Au moment où tu as envi d'y croire.. Bang elle te sort un match en carton
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Andrea ♥
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Petkooo ❤️
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Anastasija !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . :)
Allez , le break pour Anas ! ;)
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Petko est meilleure, sevastova c'est pas un grand service
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh oui, y en a encore qui pense que le service est primordial en WTA (et que les femmes, c'est comme les hommes et que la WTA c'est comme l'ATP). Mais non! xD
1
Arialol
Arialol • 8 abonnés
à l'époque, les Mauresmo, Davenport, Klijster and co, quand elles servaient, tu le voyais vraiment
1
galdir
galdir • 2 abonnés
Oui mais c'est pour ça aussi que le Top 5 ecrase les autres joueuses avec les venus et co
Qui ont un vrai service
Le jour ou il y aura une joueuse qui voudra vraiment bosser les deux
Elle ecrasera la WTA comme S.Williams
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Les amorties d'Ana c'est quand même beau :p
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Venus est pas top 5 mais bon :X
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Petko!!
1
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Bon, ça commence à sentir mauvais petko :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez nastjia, le débreak et on gagne en deux!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Il y en a une autre qui dit que quand tu postes une bétise , y en a 10 qui suivent par contre ... Oo
Il faut te calmer un peu ...Oo Tu sais mieux ce qu'elle a qu'elle et le toubib ? Oo
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bonjouuuurrrrr ! allez ANDREA on insiste pas ma grande on abandonne ...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et DF.. donne lui le set nastjia t'as raison
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Si petko gagne le set... Elle gagne le set !!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je pense qu'il blaguait RP :)

bon, on breake pour le match!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bien sur 😛 elle à le droit de prendre des MTO l'allemande je m'en fiche x) elle en abuse pas elle au moins pas comme certain(e)s :x
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
:'( :'(
J'espère que la blessure est pas grave...

Bravo Anastasija :)
Mais bon elle est déjà trop bien classée et risque d'aller encore en 1/4 là..

Par contre j'ai jamais vu une poignée de main aussi froide de Petko oO
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Erf dommage Andrea. Que le temps de ta demi à RG me parait loin :(
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Moi je la trouve pas assez bien classée :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quand elle est au top elle vaut largement le top 20!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ah ça c'est pas un modèle de régulairté Sevastova. Mais bon, les autres le sont encore moins qu'elle donc... xD
1
Afficher plus