12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Pauline Parmentier • Moscou 2018

6
3
6
0
0
2
6
4
0
0
97.4% (714)
2.6% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Pauline !
5
Blablatennis
Blablatennis • 1 abonnés
Break d'entrée ... sevatsosa aurait elle balancé la fin du second set pour mieux se concentrer sur le troisième ..
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pauline
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Quel gâchis parmentier, toutes ces fautes stupides....
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez paupau on debreake
4
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Allez Pauline on y croit
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ana :)
3
phitennis
phitennis • 19 abonnés
Bien sûr, Sevastova est supérieure sur le papier. Mais en termes de pronostics, il me semble qu'une surprise n'est pas à exclure : Sevastova a gagné son tournoi de la semaine dernière, elle a donc beaucoup joué et voudra peut-être s'économiser en vue de la saison américaine. Il n'est pas exclu qu'elle joue sans motivation particulière et que Parmentier ait une opportunité.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je pense que paupau va prendre une bonne branlée..
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Parmentier qui est dans le dur depuis un petit temps affronte une joueuse en pleine confiance, difficile d’envisager quoi que ce soit aujourd’hui...
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je l'ai toujours trouvée vraiment antipathique, Sevastova...
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Anastasija fait toujours la tête. Même Sharapova inspire davantage la sympathie.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Myosuke il y a quelques secondes
Haha matty à fond

Popo Présidente !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le petit trou d'air classique avec ana..
3
facine
/Facine • 3 abonnés
"parmentier va se prendre une branlée"... Bah apparemment pas sur ce match ci !
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Tant mieux qu’il n’y ait pas de branlée, ces matchs sont très ennuyeux ^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez ana on enfonce le clou!
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ana allons, arrete de la laisser revenir...
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Après Nando la spéciale sevastova encore une bonne journée je le sens ^^
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Paupau :(
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Sevastova
2
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Mdr je vois pas comment Hachis peut gagner, sauf si Sevastova tank
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Si Sevastova vient en tongue Pauline peu gagner, sinon impossible en plus Seva va la faire courir j'y crois pas
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
à moins que nastija vienne en touriste après son titre .. mais sinon y a une grosse diff de niveau sur le papier..
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle va en manger de l'amortie paupau x)
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
D’apres ce qu’on peut voir, Sevastova a l’air très appliqué donc l’issue la plus probable est une branlée CQFD xD
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah je trouve au contraire qu'elle donne pas mal de points..
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Matty on avait dit quoi avec cette blague ?^^

bien ana !
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
On attend le réveil de Pauline
2
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Haha matty à fond
2
Afficher plus