Chaque fdm d'ana c est pareil, on nous rabache qu'elle rale et sourit pas. On s'en fout elle embete personne donc on l'intègre et on passe à autre chose ?!^^
yedog il y a 24 minutes
Non, non,elle est provoc et une des joueuses les moins sympa en effet...bref pas grave on a l'éducation qu'on peut :)
tu vois de la provoc partout toi ma parole oO
tu as bien vu après la balle de match qu'elle gagne elle a couru, elle a donc été proche de l'arbitre et l'a salué en premier avant d'aller saluer seva point 😳 pas comme si c'était jamais arrivé ça xd
Sevastova favorite mais tout le monde espère Muguruza je pense 😉
Sevastova on dirait une porte de prison, je suis sur que si elle venait à gagner un GC on aura meme pas le droit à un sourrire ...
Belle saison de Sevastova qui a été impressionnante de régularité, titre Bucarest, finale Majorque, 1/2 USO, Brisbane, Charleston, Moscou premier, 1/4 Montréal, 1/8 IW, Rome, soit au total 43 victoires, son max de victoires en une saison battant celui de 2017 de 37.Elle a été remplaçante au master et atteint son meilleur classement en carrière.Elle a eu de bonnes perfs sur toutes les surfaces.Bonne continuation pour l année prochaine où j espère qu elle entrera dans le top 10
71 matches pour l'une ..56 pour l'autre cette année; si c'est pas en fin de saison qu'on le paye... Sevastova perd au physique : le 5/0 dans le deuxième c'est le symptôme 😉 et Muguruza a joué le feu à la fin de ce 3eme...aucune honte à avoir pour Ana qui jouait vraiment très bien dans ce premier set!
"Honteux " ce terme est réservé aux analyses des mauvais parieurs sur fdm..pas à toi Rodow stp;)
Où est l exploit de l année Garbine?
2012: 1er MD WTA à Miami, elle bat sa 1ère top 10 Zvonareva
2013: 1er tournoi WTA en double, elle gagne le titre
2014: 1er titre WTA à Hobart
2015: 1er titre PM à Pékin
2016: 1er titre à RG
2017: 1er titre à Wimb, 1er P5, n'1 mondiale
2018: ???
Non, non Zlat.:) Muguruza est bien provoc sur ce coup là (on en voit parfois en tournoi des réactions moyennes à la fin :p) et une des joueuses les moins sympa du circuit en effet Mars c'est connu...bref pas grave on a l'éducation qu'on peut , c'est une combattante elle en a fait la démonstration aujourd'hui encore, rien à dire:)
Bah elle a gagné ses 2 matchs... Le calcul est vite fait xD
-Garbine: 4-10
-Sevastova: 17-6
Issue inévitable Sevastova lâche il suffit de voir son regard hagard
Voilà du commentaire hautement tennistique ...^^
tu vois de la provoc partout toi ma parole oO
tu as bien vu après la balle de match qu'elle gagne elle a couru, elle a donc été proche de l'arbitre et l'a salué en premier avant d'aller saluer seva point 😳 pas comme si c'était jamais arrivé ça xd
Sevastova on dirait une porte de prison, je suis sur que si elle venait à gagner un GC on aura meme pas le droit à un sourrire ...
"Honteux " ce terme est réservé aux analyses des mauvais parieurs sur fdm..pas à toi Rodow stp;)
Potentielle finale de GC à devenir
2012: 1er MD WTA à Miami, elle bat sa 1ère top 10 Zvonareva
2013: 1er tournoi WTA en double, elle gagne le titre
2014: 1er titre WTA à Hobart
2015: 1er titre PM à Pékin
2016: 1er titre à RG
2017: 1er titre à Wimb, 1er P5, n'1 mondiale
2018: ???
Garbiñe 😀 :D !
Sevastova fait quelques choix qui m'échappent jusque-là