Ce qui est ouf c'est que certes martic ne vaut pas son classement, mais à son meilleur elle était 42, donc en soi largement à la portée de nastjia meme en étant au taquet...
dégoutée de nastjia là.. mais bon, tant pis. C'est une jolie histoire pour Martic au moins, on va se consoler comme ca ^^
Sinon j'ai souvenir de Shvedova qui va en 1/4 en 2012 en sortant des qualifs ^^
dégoutée de nastjia là.. mais bon, tant pis. C'est une jolie histoire pour Martic au moins, on va se consoler comme ca ^^
Martic à été en 1/8 à RG en 2012, cela ne serait pas une première.
Après c'est beau pour Martic, content pour elle je la connaissait pas vraiment...
Aiziet Nastija :D