Bon Petra, j'ai déjà foiré 2 PB sur ce tournoi, un 3e sur toi aujourd'hui, tu sais combien de temps ça prend pour en cumuler? Non ben bcp de temps alors le réveil maintenant xD
@Shutthefuckup oui tout à fait 😕
Mais faut comprendre que le tennis c'est sur une saison complète 😕
Niveau potentiel Kvitova est supérieure à une Halep mais sur une saison complète, Halep aura moins de défaites "bêtes" que Kvitova
@Shutthefuckup tout à fait 😕 demain tu me dis que je peux faire un match contre Halep ou Kvitova je choisis Halep de suite 😛 dans les 2 cas je me ferai démolir mais contre Halep je subirai moins :p
Sevastova sur sa surface préférée certes, mais l'année dernière c'est titre à Bucarest et sinon 1er tour à RG, 3eme tour à Rome et 2ème tour à Madrid donc pas ouf.
En face, Kvitova c'est un titre à Madrid, un à Prague, et 3ème tourà RG alors qu'elle n'avait quasiment pas joué sur TB depuis 2 ans.
Une moyenne de 10 bdb concédés sur ses 2 premiers matchs, Kvitova ne les laissera pas passer (elle qui n'en a concédée que 4 à son 1er tour).
J'adore petra mais là trop énervé contre elle, je souhaite qu'elle gagne mais depuis le temps que je regarde ses matchs, malheureusement today no comment
Kvitova passe souvent à coté. Son irrégularité est aussi légendaire que son invincibilité lorsqu'elle joue à son top. Et puis la terre battue pas sa surface de prédilection (contrairement à Sevastova)
Chris, si tu joues sur mes mots.;) Aucun joueur ni joueuse n'est "à son vrai niveau" tout le temps et tu le sais bien. Tout cela pour en revenir au fait que Kvitova a largement le potentiel pour être numéro un, et depuis longtemps. Contrairement à des Halep ou Wozniacki qui ont pour moi été de vraies surprises comme numéros 1.
@Shutthefuckup tout à fait on n'est pas bornés et au final on voulait à peu près dire la même chose mais sans insultes et du dialogue ça se passe de suite mieux ;)
Pojd Petra 😀 !!!
Mais faut comprendre que le tennis c'est sur une saison complète 😕
Niveau potentiel Kvitova est supérieure à une Halep mais sur une saison complète, Halep aura moins de défaites "bêtes" que Kvitova
Comme d'hab, puis à la fin du match ils vont dire "Bien joué pétra, je le savais"
Bref Petra s'est bien ressaisie, super !
kvitova si elle gagne le tournoi aura au max 6015
donc non osaka reste number one
https://live-tennis.eu/fr/classement-wta-live
En face, Kvitova c'est un titre à Madrid, un à Prague, et 3ème tourà RG alors qu'elle n'avait quasiment pas joué sur TB depuis 2 ans.
Une moyenne de 10 bdb concédés sur ses 2 premiers matchs, Kvitova ne les laissera pas passer (elle qui n'en a concédée que 4 à son 1er tour).
Elle joue pas pour toi hein xD