4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Petra Kvitova • Stuttgart 2019

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija 7 WTA 284 live 285
6
2
3
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 3 WTA 994 live 996
2
6
6
0
0
5.5% (101)
94.5% (1744)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bon Petra, j'ai déjà foiré 2 PB sur ce tournoi, un 3e sur toi aujourd'hui, tu sais combien de temps ça prend pour en cumuler? Non ben bcp de temps alors le réveil maintenant xD
8
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés


Pojd Petra 😀 !!!
6
Solex
/Solex • 9 abonnés
Je me coupe les testicules si Seva gagne la match... c'est juste improbable
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Shutthefuckup oui tout à fait 😕
Mais faut comprendre que le tennis c'est sur une saison complète 😕
Niveau potentiel Kvitova est supérieure à une Halep mais sur une saison complète, Halep aura moins de défaites "bêtes" que Kvitova
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pourquoi un x2 ? C'est fini les poissons d'avril ! :D
5
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Ah on a encore des devins

Comme d'hab, puis à la fin du match ils vont dire "Bien joué pétra, je le savais"
5
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Elle juste numero 3 mondiale un mauvais debut de match ca arrive
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kvitova va gagner, elle a fini l'échauffement.
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Beaucoup mieux chez Petra, mais elle est tellement capable de refaire n'importe quoi au 3ème que je me méfie :p
5
Kim Kong
Kim Kong • 2 abonnés
La seul chose qu'elle va regler ces la temperature de sa douche dans 30min
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Non mais je l'ai appelé entre temps pour lui parler de mon PB elle a tout de suite compris la gravité de l'affaire xD
4
Kim Kong
Kim Kong • 2 abonnés
Elle pourra jamais lui prendre un service dans le match avec des retour tribune
3
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Je pense aussi mark
3
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Elle va break la je sens
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Rappel : Petra a eu une mononucléose et s'est fait agresser à la main...
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Shutthefuckup tout à fait 😕 demain tu me dis que je peux faire un match contre Halep ou Kvitova je choisis Halep de suite 😛 dans les 2 cas je me ferai démolir mais contre Halep je subirai moins :p
3
Solex
/Solex • 9 abonnés
Au delà du très bon niveau de Kvitova soulignons quand même l'extrème fébrilité mentale de Sevastova... depuis le début de sa carrière...
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh oui vous êtes mignons Donny et Chris, j'aimerais pouvoir toujours régler les histoires comme ça avec les têtes à claques du site :p

Bref Petra s'est bien ressaisie, super !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Osaka a 6066 pts
kvitova si elle gagne le tournoi aura au max 6015
donc non osaka reste number one
https://live-tennis.eu/fr/classement-wta-live
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pojd Petra !! ❤ On en fait une bouchée !! ?
2
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Sevastova sur sa surface préférée certes, mais l'année dernière c'est titre à Bucarest et sinon 1er tour à RG, 3eme tour à Rome et 2ème tour à Madrid donc pas ouf.
En face, Kvitova c'est un titre à Madrid, un à Prague, et 3ème tourà RG alors qu'elle n'avait quasiment pas joué sur TB depuis 2 ans.
Une moyenne de 10 bdb concédés sur ses 2 premiers matchs, Kvitova ne les laissera pas passer (elle qui n'en a concédée que 4 à son 1er tour).
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça y est elle se met dedans , ça sera pas la même limonade dans le second
2
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Par sevastova ptdr ele est juste numero 13 mondiale seva
2
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
J'adore petra mais là trop énervé contre elle, je souhaite qu'elle gagne mais depuis le temps que je regarde ses matchs, malheureusement today no comment

Elle joue pas pour toi hein xD
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Non tibo elle ne peut pas
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kvitova passe souvent à coté. Son irrégularité est aussi légendaire que son invincibilité lorsqu'elle joue à son top. Et puis la terre battue pas sa surface de prédilection (contrairement à Sevastova)
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
2-2 40-40 et 14 pts plus tard 6-2 Kvitova ça peut aller tellement vite le tennis :p
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Chris, si tu joues sur mes mots.;) Aucun joueur ni joueuse n'est "à son vrai niveau" tout le temps et tu le sais bien. Tout cela pour en revenir au fait que Kvitova a largement le potentiel pour être numéro un, et depuis longtemps. Contrairement à des Halep ou Wozniacki qui ont pour moi été de vraies surprises comme numéros 1.
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Shutthefuckup tout à fait on n'est pas bornés et au final on voulait à peu près dire la même chose mais sans insultes et du dialogue ça se passe de suite mieux ;)
2
Afficher plus