Une horreur le fin de match de la Russe, réduite à produire ce genre d'échanges moribonds. Une belle purge ce dernier set alors que les deux premiers étaient plutôt sympathiques.
Quelle terrible désillusion pour sevastova .. horrible de perdre ce match de cette facon la ! elle revient a 4/4 balle de 5/4 puis elle s’effondre. le trou noir. et le match lui file entre les doigts
À mon avis c'est parce que j'ai cru que la 11eme mondiale allait gagner face à la 153eme qui venait de se prendre une raclée à son précédent match x) les gens me fascinent sur internet
Kuznetsova paralyse le jeu avec ses cloches, dire qu'elle surdominait les débats jusqu'alors, triste de la voir tellement fatiguée pour se rabaisser à empêcher les échanges.
Après la russe était cuite , et puis en même temps si l'adversaire ne fait que des fautes , pourquoi essayer quelque chose autant la laisser faire , on ferai la même , c'est juste sevastova qui a été lamentable
Pourvu que c'est le bon come back :D
Cette joueuse ne peut pas être heureuse sur les courts c'est impossible... Cette faiblesse mentale... Horrifiant...