Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Ana Konjuh • Miami 2021

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija WTA 284 live 285
6
7
0
0
0
Ana Konjuh
KonjuhAna WTA 909 live 910
1
5
0
0
0
34.8% (306)
65.2% (574)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Le 1/8 que je voulais mais que je pensais irréalisable 😀 Belle opposition de styles en tout cas
7
kantator
/kantator • 1 abonnés
Arrêtez de tirer des conclusions au bout de 2 jeux vous êtes incompétents
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Game. Set. Match. Sevastova.

5
whsw
/whsw • 253 abonnés
natyo95290 Les fans des Français il y a quelques secondes
Je sais pas d’où sort cette joueuse mais c’est tres faible
Elle a été top20 pour info avant de subir 3 années de blessures et des opérations ratées ... C'était le retour de la dernière chance.
Elle sort pas de nul part

DoRoger @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a une minute
Whsw ok mais pour monter au plus haut niveau il va déjà falloir commencer par affûter le physique

Elle vient de battre 2 top20 pour son premier tournoi WTA depuis son retour, c'est quoi le haut niveau sinon ?
D'autant plus qu'elle n'est pas en surpoids, chez les filles cette morphologie n'empêche pas la pratique du tennis, au contraire même ça permet de générer plus de puissance
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@natyo95290 Les fans des Français il y a 2 minutes
Je sais pas d’où sort cette joueuse mais c’est tres faible


Si tu sais pas tu te renseignes. c'est pas compliqué.
A moins de vouloir rester toute sa vie à ce niveau d'incompétence, il faut savoir se bouger les fesses !
4
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
On continue Ana :)
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Ana 😀 😍
C'est une opportunité en or ^^
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Anna on laisse surtout pas passer sevastova
3
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Ana a l’air d’avoir retrouvé un vrai bon niveau
3
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Nastija ! on y croit , on y croit , on y croit. Pas de coup de blues , il faut la balader. ( bon, c'est facile à dire, c'est pas moi qui joue)
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais même si elle perd ça reste un tournoi incroyable, faut pas oublier qu'elle a connu 3 ans de galère physique et pensait ne plus jamais pouvoir jouer au tennis
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Svitolina quelle chance elle a de se taper Sevastova, quand on voit la qualité des autres joueuses.
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Konjuh !
2
Nafael Radal
/Elias97 • 2 abonnés
Quand est-ce Konjuh 🤣
2
Kami
/Kami • 1 abonnés
La magie de la WTA où battre une top 10 ne veut strictement rien dire
2
mmm
mmm • 23 abonnés
MTO= Mais T'es Où ?
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
C'est clair qu'elle n'a pas les jambes de ses adversaires... Mais ceci dit elle a quand même le mérite d'être arrivé jusque la, c'est un tournoi réussi pour elle même si elle perd dans quelques minutes. La critiquer c'est facile, son compte en banque vous embrasse.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ana 😔 :'(
Mais super parcours et tournoi réussi 😍
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Whsw il y a une différence entre être forte en muscles et ce physique là...
Enfin l’avenir nous le dira. Mais je ne vois pas une joueuse avec ce physique tenir sur la durée. Ça use l’organisme et les articulations sur le long terme.
Elle a au moins 10 kg de trop
Enfin à suivre... mais là c’était d’une faiblesse extrême quand même. Rappelons que c’est Sevastova en face pas Barty ou Osaka. Swiatek ne devait vraiment pas être dans son assiette
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
alexzverev100 @alexzverev100 il y a 22 minutes
En face c'était juste la 300 ème mondiale hein


Parfois il ne faut pas que regarder le classement.... :p
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@VALkyrie.

Trop compliqué, pour ça faut activer le 3ième neurone :p
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Halep qui abandonne et Swiatek qui est surprise par Konjuh... Le tableau s'ouvre vachement ! Allez Anastasija, ce serait trop cool :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Anastasija :)
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Ana !!!
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Nastija !
1
Kei Nao
Kei Nao • 2 abonnés
Miracle le 1er point loool
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Zverev sors de ce corps 😛 :p
1
Yanisbenserir
/Yanisbenserir • 1 abonnés
Celui qui gagne ce jeu remporte le set
1
Afficher plus