natyo95290 Les fans des Français il y a quelques secondes
Je sais pas d’où sort cette joueuse mais c’est tres faible
Elle a été top20 pour info avant de subir 3 années de blessures et des opérations ratées ... C'était le retour de la dernière chance.
Elle sort pas de nul part
DoRoger @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a une minute
Whsw ok mais pour monter au plus haut niveau il va déjà falloir commencer par affûter le physique
Elle vient de battre 2 top20 pour son premier tournoi WTA depuis son retour, c'est quoi le haut niveau sinon ?
D'autant plus qu'elle n'est pas en surpoids, chez les filles cette morphologie n'empêche pas la pratique du tennis, au contraire même ça permet de générer plus de puissance
@natyo95290 Les fans des Français il y a 2 minutes
Je sais pas d’où sort cette joueuse mais c’est tres faible
Si tu sais pas tu te renseignes. c'est pas compliqué.
A moins de vouloir rester toute sa vie à ce niveau d'incompétence, il faut savoir se bouger les fesses !
Mais même si elle perd ça reste un tournoi incroyable, faut pas oublier qu'elle a connu 3 ans de galère physique et pensait ne plus jamais pouvoir jouer au tennis
C'est clair qu'elle n'a pas les jambes de ses adversaires... Mais ceci dit elle a quand même le mérite d'être arrivé jusque la, c'est un tournoi réussi pour elle même si elle perd dans quelques minutes. La critiquer c'est facile, son compte en banque vous embrasse.
Whsw il y a une différence entre être forte en muscles et ce physique là...
Enfin l’avenir nous le dira. Mais je ne vois pas une joueuse avec ce physique tenir sur la durée. Ça use l’organisme et les articulations sur le long terme.
Elle a au moins 10 kg de trop
Enfin à suivre... mais là c’était d’une faiblesse extrême quand même. Rappelons que c’est Sevastova en face pas Barty ou Osaka. Swiatek ne devait vraiment pas être dans son assiette
Elle sort pas de nul part
Elle vient de battre 2 top20 pour son premier tournoi WTA depuis son retour, c'est quoi le haut niveau sinon ?
D'autant plus qu'elle n'est pas en surpoids, chez les filles cette morphologie n'empêche pas la pratique du tennis, au contraire même ça permet de générer plus de puissance
Si tu sais pas tu te renseignes. c'est pas compliqué.
A moins de vouloir rester toute sa vie à ce niveau d'incompétence, il faut savoir se bouger les fesses !
C'est une opportunité en or ^^
Mais super parcours et tournoi réussi 😍
Enfin l’avenir nous le dira. Mais je ne vois pas une joueuse avec ce physique tenir sur la durée. Ça use l’organisme et les articulations sur le long terme.
Elle a au moins 10 kg de trop
Enfin à suivre... mais là c’était d’une faiblesse extrême quand même. Rappelons que c’est Sevastova en face pas Barty ou Osaka. Swiatek ne devait vraiment pas être dans son assiette
Parfois il ne faut pas que regarder le classement.... :p
Trop compliqué, pour ça faut activer le 3ième neurone :p