14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Julia Goerges • Zhuhai 2017

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
36.6% (746)
63.4% (1291)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Une année, une allemande ! Kerber, Goerges, et en 2018... Siegemund ? *-*
7
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Dragoumi toujours entrain de taxer des X2 xD
Los Julia :p
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rare de voir nastjia aussi chaleureuse, elles doivent etre copines :)
bravo julia. :)
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Julia ;)
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est assez pénible de voir que TT, qui copient les erreurs de l'Equipe, n'écrive pas correctement le nom de Julia. Après vérification, l'orthographe est bien Görges et non Goerges et encore moins Georges, qui est une joueuse française du prénom de Myrtille.
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
- Si Coco gagne : #10 mondiale
- Si Sevastova gagne : #11 mondiale
- Si Goerges ou Barty gagnent : #14 mondiale
3
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Au moins une ira en finale Maxime ;)
moi je réfère ça car la finale Barty/Vandeweghe s'annonçait
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
En même temps si elle ne l'avait pas éliminée il n'y aurait pas eu de douzima...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Les nouveaux juges vont pas observer les lignes bien longtemps x)
2
julia
julia • 369 abonnés
Vraiment decue par sevastova :(
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Les secondes à 130, Konta-Garcia bis :p
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Non Rodow Barthel xD
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
La rencontre entre Ash et Coco devrait être plus accrochée.
Un beau duel en perspective.
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
@Rodow : Si Laura est rétablie de son LCA, pourquoi pas :p
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Les attaques de Julia me donnent mal à la Georges !
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Julia :D
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Oh Julia 13 eme mondiale maintenant ^^
2
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Rodow non 2018 encore Görges ou retour de Kerber 😛 (on peut toujours rêver..)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ? 😕 :p
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Allez Nastasija :D
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Julia!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mes deux préférées dans ce tournoi, pourquoi elles se jouent maintenant 😔 allez Juliaaaa :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Julia 😀 :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Juliaa :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui c’est vrai que les deux autres joueuses encore en lice c’est costaud aussi ^^
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Les 3 victoires de Julia datent de 4 ans et +. Leur dernière rencontre a vu Ana l'emporter.
J'aimerai quand même voir Julia en finale.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et dire que Goerges s'est qualifiée sur le dernier tournoi de l'année ^^
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Il faut attendre la fin du double pour que ça commence
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Boooon :')
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oh le Sevastmorti *_*
1
Afficher plus