Bon jeu de service pour revenir a 5 4.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens le jeu bien caviarde en retour '... Souvent elle fait une petite remontada et on y croit puis hop 2 ou 3 retours out... J' espère me tromper.
Matcaro67 @Matthieu67 I love sport il y a 2 heures
Sevastova est une très bonne joueuse quand elle en a envie, mais c'est un peu comme Caro elle arrive pas à tenir sur la durer.
J'ose espérer que Caro va s'améliorer dans les prochaines semaines le temps de reprendre le rythme, et reprendre un peu de confiance.
Pas trop d'accord
Pour moi Sevastova est une excellente joueuse, techniquement c'est super propre elle est très intelligente, ses résultats dépendent surtout de son physique du jour je trouve
Alors que Garcia a un très gros potentiel mais absolument aucune confiance en elle, ni aucune évolution (je trouve)
C'est pas grave elle pourra continuer sa carrière d'Instragrameuse, quand tu vois le physique qu'elle se traîne aujourd'hui tu te dis que ça fait longtemps qu'elle a arrêté le tennis
Ne change rien Caro c’est parfait !
Tout ce cinéma cet hiver pour nous faire croire qu’elle avait changé… Et bien rien n’y fait, elle ne changera jamais et restera engluée dans cette partie de classement -_-
Bien d'avoir remporté ce jeu alors qu'il y aavait 0 40!
Bon elle lance encore sa balle beaucoup trop haute au service..
Allez maintenant on essaye de s appliquer en retour et de ne pas taper comme une bourrine dès le premier coup !
Ouah j'étais fan de fou de Caro fut un temps...
Quand je la vois jouer aujourd'hui j'ai qu'une envie c'est vomir.
Quelle carrière à reculons, c'est tellement triste
Je viens de regarder sa story Instagram ça fais depuis hier elle entraîne son shoot au basket, ça en dos long sur sa motivation pour ce match ...
Honteux 🤦🏻♂️
Un match un peu comme Alexandrova hier… le néant en retour et galère au service, elles vont devoir s’y mettre si elles veulent rester a un classement à peu près correct..
Je ne sais pas pourquoi mais je sens le jeu bien caviarde en retour '... Souvent elle fait une petite remontada et on y croit puis hop 2 ou 3 retours out... J' espère me tromper.
Allez Caro :)
Il faut faire un flash special je pense !
Quel mauvais match de la part de Caro....
Pas trop d'accord
Pour moi Sevastova est une excellente joueuse, techniquement c'est super propre elle est très intelligente, ses résultats dépendent surtout de son physique du jour je trouve
Alors que Garcia a un très gros potentiel mais absolument aucune confiance en elle, ni aucune évolution (je trouve)
Tout ce cinéma cet hiver pour nous faire croire qu’elle avait changé… Et bien rien n’y fait, elle ne changera jamais et restera engluée dans cette partie de classement -_-
Une défaite contre Sevastova y a plus honteux que ça, la lettone peut taper des grosses têtes elle l'a déjà prouvé
C'est pas la fin de carrière pour garcia juste sur une défaite faut doser 😁
Après Sevastova n'est pas non plus une tocarde...
Bon elle lance encore sa balle beaucoup trop haute au service..
Allez maintenant on essaye de s appliquer en retour et de ne pas taper comme une bourrine dès le premier coup !
Ça prouve que dans sa tête elle a perdu le match depuis bien longtemps
Quand je la vois jouer aujourd'hui j'ai qu'une envie c'est vomir.
Quelle carrière à reculons, c'est tellement triste
Honteux 🤦🏻♂️