11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Caroline Garcia • Melbourne 2022

6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
4
4
0
0
0
75.8% (119)
24.2% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bon jeu de service pour revenir a 5 4.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens le jeu bien caviarde en retour '... Souvent elle fait une petite remontada et on y croit puis hop 2 ou 3 retours out... J' espère me tromper.
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Triste que ce soit un T1, j'espère les voir toutes les deux remonter au classement cette saison :(

Allez Caro :)
4
🏆SiM263🏆
/sim263 • 23 abonnés
A limoge mdr gagner en 3 sets contre des top 300 tu me fais bien rire
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle a réussi à breaker !! Et sur sa première occasion !
Il faut faire un flash special je pense !
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et voilà 2 retours bien vendangés encore dans cet ultime jeu....
Quel mauvais match de la part de Caro....
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Matcaro67 @Matthieu67 I love sport il y a 2 heures
Sevastova est une très bonne joueuse quand elle en a envie, mais c'est un peu comme Caro elle arrive pas à tenir sur la durer.

J'ose espérer que Caro va s'améliorer dans les prochaines semaines le temps de reprendre le rythme, et reprendre un peu de confiance.

Pas trop d'accord

Pour moi Sevastova est une excellente joueuse, techniquement c'est super propre elle est très intelligente, ses résultats dépendent surtout de son physique du jour je trouve

Alors que Garcia a un très gros potentiel mais absolument aucune confiance en elle, ni aucune évolution (je trouve)
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Vamos Caro, y a une revanche à prendre ici !!
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
C'est pas grave elle pourra continuer sa carrière d'Instragrameuse, quand tu vois le physique qu'elle se traîne aujourd'hui tu te dis que ça fait longtemps qu'elle a arrêté le tennis
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Marge de progression relativement importante pour Caroline cette Saison encore.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Ne change rien Caro c’est parfait !
Tout ce cinéma cet hiver pour nous faire croire qu’elle avait changé… Et bien rien n’y fait, elle ne changera jamais et restera engluée dans cette partie de classement -_-
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Samir 🤣🤣

Une défaite contre Sevastova y a plus honteux que ça, la lettone peut taper des grosses têtes elle l'a déjà prouvé

C'est pas la fin de carrière pour garcia juste sur une défaite faut doser 😁
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est dommage Garcia a un beau tennis mais elle ny arrive plus
Après Sevastova n'est pas non plus une tocarde...
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Les deux je veux les voir dans le top 5, c'est pas en perdant au premier tour qu'elles vont y arriver :(
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Caroliiine !! :D❤️
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
ALLEZ CARO
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Premier jeu de service foirer comme souvent quand elle sert en premier, c'étais bcp mieux la..
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bien d'avoir remporté ce jeu alors qu'il y aavait 0 40!
Bon elle lance encore sa balle beaucoup trop haute au service..
Allez maintenant on essaye de s appliquer en retour et de ne pas taper comme une bourrine dès le premier coup !
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Encoee 3 retours fautes mais c'est pas possible...
1
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Caro a changé son service elle sert beaucoup moins haut qu’avant
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Alors Matcaro elle est blessée ou aujourd’hui?
1
🏆SiM263🏆
/sim263 • 23 abonnés
Toutes les joueuses veulent tomber garcia au premier tour mnt
1
🏆SiM263🏆
/sim263 • 23 abonnés
Elle est ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Cette faute 😳 😆

Ça prouve que dans sa tête elle a perdu le match depuis bien longtemps
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Ouah j'étais fan de fou de Caro fut un temps...
Quand je la vois jouer aujourd'hui j'ai qu'une envie c'est vomir.
Quelle carrière à reculons, c'est tellement triste
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Bon l’objectif de cette année finalement ce sera d’essayer de ne pas sortir du top 100 mais ça risque d’être dur vu sa mentalité sur le terrain
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Je viens de regarder sa story Instagram ça fais depuis hier elle entraîne son shoot au basket, ça en dos long sur sa motivation pour ce match ...
Honteux 🤦🏻‍♂️
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Un match un peu comme Alexandrova hier… le néant en retour et galère au service, elles vont devoir s’y mettre si elles veulent rester a un classement à peu près correct..
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah et bien elle aura eu une BDB au moins, les parpaings rentrent dos au mur 🙈
1
Afficher plus