Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Caroline Garcia • Adelaide 2021

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija WTA 284 live 285
6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
2
4
0
0
0
13.3% (144)
86.7% (939)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Que c’est jolie ce score pour commencer la semaine.
Caro dans l’humanitaire , elle a réussi à faire en sorte que sevastova regagne un match depuis 2 ans .
On félicite Caro pour ce geste empli d’humanité et de bienveillance .
Elle nous surprendra tj 😍
12
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Vous n'êtes pas objectif ! Si on additionne la totalité des jeux remportés elle a quand même gagné un SET !
8
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Elle va être ruiné garcia a force de faire des voyage et de perdre au 1er tour
5
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Les français on est super bon pour relancer des joueurs et joueuses qui ne gagnent plus un match.
Sevastova n'a pas besoin de faire un seul point Caro lui donne
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés

(une rencontre qui ne restera pas dans les annales)
4
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Il est temps qu'elle arrete le tennis
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Là si elle perd faut qu'elle parte 1 an au Zimbabwe parce que tout le monde bat Sevastova depuis un un bon moment là !
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Le néant à chaque match, elle va trouver du pétrole à force de creuser
3
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Qui stresse sur chaque point de Caro comme moi mdrrrrr
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Sevastova n'a jamais eu un jeu rudimentaire, comme l'est celui de Garcia. Le résultat ne devrait pas être une source d'étonnement.
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Caro
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Caro ! Tour largement prenable face à une joueuse qui a gagner 2 matchs depuis la reprise. Un deuxième tour face à Mèrtens alors go :D
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Comment se fait-il qu'elles se rencontrent ici ? On est pas à Mallorca pourtant...
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caroline ! Si je reste les yeux ouverts après minuit c’est pour te voir gagner 🙃
2
Emmanuel Chiron
Emmanuel Chiron • 1 abonnés
Montre lui que tu es bien meilleur Caroline,ne tombe pas dans tes travers pour te faire sortir dès le premier tour
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Sevastova adore choquer aussi c'est pas fini ce match...
2
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
En même temps fiona elle débarque tout juste ... mais si ca continue on ne comptera que sur elle
2
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Dire que sevastova c'est 2 victoire en 1an lol
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
40-0 et perdre le jeu à un moment si important, Caro l'a fait
2
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Son mental c'est une passoire
2
Itachi25
Itachi25 • 11 abonnés
Bonne nuit !! Et merci encore caro de m avoir tenu éveiller pour rien
2
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
2 penalty.... expédié ... et derrière elle perd le jeu et donc le match ... alors que c'était le tournant
2
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Elle ne mérite même plus d'être dans les tableaux principal... vivement qu'elle passe par les qualif
Elle se donnera peut etre
2
Itachi25
Itachi25 • 11 abonnés
Et moi !! Qui la défendais !!
2
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
31 fautes directe!!!!!!!!!!!!!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
J’ai malheureusement vu très vite que Caroline était en mauvaise posture dès le début du match...
Alors pas eu le courage de rester.
Quelle déception ce matin comme je le craignais. 😔
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Que dire !
Bravo Caro, tout le monde bat Sevastova, sauf toi !
2
Afficher plus