14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Caroline Dolehide • Charleston 2018

7
65
6
0
0
Caroline Dolehide
DolehideCaroline Q WTA 215 live 212
5
7
1
0
0
97.3% (863)
2.7% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Caro peut le faire
4
RoRaZveDel
/6105 • 4 abonnés
Bon ana le match devrait être fini depuis plus de 20 maintenant
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh, je n'y croyais plus... vraiment sur courant alternatif..

haha nastjia on dirait tout le temps qu'elle va pleurer, c'est plutot drole :)
3
Shqip370
/Dem365 • 3 abonnés
Caroline
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Caroline :D
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Anastasija !!!
2
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Facile pour Sevastova, allez!!!


Aucun match n'est facile avant d'avoir été joué.

Demande à Roger si jouer un qualifié c'est "facile" ! xD
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ça joue très bien des 2 côtés ^^
2
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Dolehide a vraiment des aires à VALD Xd Xd
2
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Oui Vald le rappeur mdr
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ça sent le bbq pour caroline
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Oh le debreak !!!alors ça je ne m''y attendais mais amors pas du tout du tout du tout
2
steph
steph • 2 abonnés
Caroline presidente
2
steph
steph • 2 abonnés
Costaude caroline
2
steph
steph • 2 abonnés
Petit gabarit caroline mais quelle vitesse
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon je pense que caroline a laissé passer sa chance, elle est bien trop friable...
2
RoRaZveDel
/6105 • 4 abonnés
Allez encore 30 min et en plus le début du set va être déterminant sur le résultat du match
2
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Tu veux voir la femme robot jouer au tennis? eurk bizarre
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Merci de bien vouloir revenir au match en cours s'il vous plait
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Faut tenir Caro...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais non caroline :(
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
La controverse de voilà Delohide
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Nastia pas de mauvaise blague steplait ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon ca semble compliqué là :(
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Au moins elle lui donne le match on aura pas à endurer les pitreries de Sevastova quand elle perd.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Caro a bien résisté les 2 1ers sets. Là, c'est plus difficile.
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Le craquage dommage Caro :(
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Caroline :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Anas *~* :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ana :)
1
Afficher plus