@chris/
1DF de Sevastova et 2 aces ensuite dans le jeu..elle sert bien
Côté revers oui, c'est évident Cibulkova est bien trop forte sur coup droit pour lui laisser l'occasion de se régler. Gros travail en slice de Sevastova qui oblige Cibulkova à tourner son revers et qui va à la faute depuis le début
J'espère que ça va passer mais j'ai peur... Pome Domi !!! 😀 :D
1DF de Sevastova et 2 aces ensuite dans le jeu..elle sert bien
Côté revers oui, c'est évident Cibulkova est bien trop forte sur coup droit pour lui laisser l'occasion de se régler. Gros travail en slice de Sevastova qui oblige Cibulkova à tourner son revers et qui va à la faute depuis le début
oui laurent kate risque d etre juste physiquement avec l'enchainement des matchs, mais j'ai envie de rever :)
super nasti ! mais ca va etre dur au prochain tour..
Ça reste une belle saison asiatique mais quand même y'avait largement moyen d'aller en 1/2 ici.
Bravo Anastasija!