14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Dominika Cibulkova • Pékin 2018

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija WTA 284 live 285
6
7
0
0
0
3
65
0
0
0
32.7% (587)
67.3% (1208)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
redhood
redhood • 28 abonnés
Je choisi ----ova celle qui a gagner dernièrement
4
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Vraiment le match où j'ai aucune idée de qui va gagner.
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Encore un match en "..ova" xD
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Un coup à la OstapenkO sur cette bdm
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pomenika ?? ❤️❤️❤️
J'espère que ça va passer mais j'ai peur... Pome Domi !!! 😀 :D
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Mon instinct me dit Sevast, mais mon cœur me dit Ciboulette, alors allez Domi.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
2 BDB ratées, derrière le break blanc ??‍♂️
1
yedog
yedog • 35 abonnés
@chris/
1DF de Sevastova et 2 aces ensuite dans le jeu..elle sert bien
Côté revers oui, c'est évident Cibulkova est bien trop forte sur coup droit pour lui laisser l'occasion de se régler. Gros travail en slice de Sevastova qui oblige Cibulkova à tourner son revers et qui va à la faute depuis le début
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
2-4 et là le néant ...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Magnifique passing
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Et 3 bdb xD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Et break blanc xD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@mark jack esprit tordu :p
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Perso suis pressée de voir woz sortie par katoune :)
1
analyseTennis
/analyseTennis • 2 abonnés
La même margaux xD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Incapable de conclure incroyable ...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je vois qu'on est plusieurs à le souhaiter hehe

oui laurent kate risque d etre juste physiquement avec l'enchainement des matchs, mais j'ai envie de rever :)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Pendant 2 jeux elle joue top 10 et les 2 suivants c'est seconde série :p
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Come on Domi on lâche pas ma belle !
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Merci Sevastova du cadeau là :p
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Oh un sourire de Sevastova !!! Miracle :)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@margaux et là l'encouragement sur la faute directe de Cibulkova pas top non plus ...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Spéciale Cibulkova elle revient et faute un peu bête alors qu'il y avait le temps
1
gustavo2013
/gustavo2013 • 1 abonnés
Pour tenter un coup aussi dur sur une balle de match ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hahahahaha cette faute j'en peux plus ^^

super nasti ! mais ca va etre dur au prochain tour..
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle peut surtout attendre le rebond ou même prendre 100 fois moins de risque ...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
T'abuses Domi...
Ça reste une belle saison asiatique mais quand même y'avait largement moyen d'aller en 1/2 ici.

Bravo Anastasija!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pfff domi ... pas contre elle quoi -_-
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Domi :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon sans surprise hélas.... Tant pis Domi :(:'(
1
Afficher plus