Ania elle a du mal ac les roumaines .. déjà la semaine dernière elle avait galéré contre bogdan et carrément perdu contre Tig 😳
Et là de nouveau elle se complique la vie contre cette faible
Bara a surtout joué 3 heures hier .. Ça se ressent. Mais résultat logique Sevastova au dessus. C’est juste toujours sympa de voir dès outsiders s’accrocher de la sorte ..
Et là de nouveau elle se complique la vie contre cette faible