Je connais mal Boserup. Mais quelques bons résultats en ITF Peut-être le moment de se reveiller pour Hlavackova (plus expérimentée, en perte de vitesse depuis un moment, une qualif lui ferait du bien). C'est serré!:)
Wow ça a donné un gros match.
Super content pour Andi, ça va lui faire du bien, en espérant qu'elle se qualifie demain :)
Triste en même temps pour Julia :/
Super content pour Andi, ça va lui faire du bien, en espérant qu'elle se qualifie demain :)
Triste en même temps pour Julia :/