14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Florent Serra vs Ricardas Berankis • La Possession 2014

6
61
6
0
0
1
7
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
victor91
victor91 • 199 abonnés
Si il gagne le tournoi il sera peut être sélectionné pour la Coupe Davis qui sait ;):)^^
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Flo ça fait longtemps que tu n'a pas gagné de titre ! ^^
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Florent !!
benoitPAIRE64
benoitPAIRE64 • 15 abonnés
Lol :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il est entrain de venger ses 2 compatriotes !!!
benoitPAIRE64
benoitPAIRE64 • 15 abonnés
Il est 455ème et en cas de victoire sur ce tournoi il pourrait revenir vers la 300eme place
benoitPAIRE64
benoitPAIRE64 • 15 abonnés
Personne a un stream
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Solide la remontée flo
tom16
tom16 • 357 abonnés
Zut !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas bon ça ...
ND
ND • 312 abonnés
13e tie-break de suite perdu.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
C'est ma stat ça, ND.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tu peux plus perdre maintenant Ryka! Come on!!
ND
ND • 312 abonnés
Tsss j'étais en train de compter justement quand j'ai vu ton tweet, espèce de télépathe.
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça fait deux ans qu'il en a pas gagné alors 😆 car cette année il en est à 7 si j'ai bien compté ^^
ND
ND • 312 abonnés
Le dernier c'était au Challenger de Quimper. ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
En 2013 ?
ND
ND • 312 abonnés
Nan 2014.
tom16
tom16 • 357 abonnés
???
ND
ND • 312 abonnés
Quoi ? ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
(c'quoi ton twitter Tom? ^^)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Nan rien je pensais avoir tout les tournois ....http://www.tennisendirect.net/atp/florent-serra/

j'ai pas de twitter ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah oui mince je croyais qu'ND te parlait à toi mais en fait c'était à Nameless ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2 BDM...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et c'est fait..
Ptain Ryka sérieux -_-
benoitPAIRE64
benoitPAIRE64 • 15 abonnés
Florent aura fort a faire contre Haase
ND
ND • 312 abonnés
Énorme. ^^

Haase contre Serra, faut pas qu'il y ait de tie-break ça va faire une faille spatio-temporelle sinon. :D
benoitPAIRE64
benoitPAIRE64 • 15 abonnés
Heureusement que serra n'a pas éte au tie break sur ce 3 eme set
Afficher plus