Elle peut avoir un excellent niveau à certains moments sur certains points mais elle est actuellement incapable de la maintenir sur tout un set ....dommage c'est ce qui justifie son classement actuel
Il y a un peu de mieux chez Sara en ce moment mais elle est loin d'avoir un classement à son niveau.. j'aimerais la voir en qualifs de grand Chelem un jour ! Il faut +210 places..
Jour sans aujourd'hui, elle avait l'air dégouté d'être sur le terrain à la fin :(
Par contre à 0/40 3BDM elle joue relâchée et sort un décalage coup droit gagnant, un ace et remporte un gros rallye --> deuce xD
dommage ce jeu car Serban n'arrivait pas du tout à retourner en revers
Par contre à 0/40 3BDM elle joue relâchée et sort un décalage coup droit gagnant, un ace et remporte un gros rallye --> deuce xD