C'est fou comme elle fait le chaud et le froid tout le match...
elle doit mériter et construire chacun de ses points d'ailleurs c'est elle qui remporte la majorité des beaux points mais de l'autre côté la Tchèque grappille tous les points faciles et les fautes directes.. :/
0-3
Les 1ers jeux du 3ème ont défilé trop vite malheureusement..
Dommage car dans ses "bons passages" elle était au dessus de son adversaire mais Bejlek bien plus constante avec un bon jeu et service de gaucher, très bien pour son âge.
elle doit mériter et construire chacun de ses points d'ailleurs c'est elle qui remporte la majorité des beaux points mais de l'autre côté la Tchèque grappille tous les points faciles et les fautes directes.. :/
0-3
Dommage car dans ses "bons passages" elle était au dessus de son adversaire mais Bejlek bien plus constante avec un bon jeu et service de gaucher, très bien pour son âge.