Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Mischa Zverev • Miami 2011

6
69
6
0
0
2
7
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Seppi en 3 sets 1/6 6/1 6/4
lulu le fans de tennis
lulu le fans de tennis • 1 abonnés
Moi je vois zverev en 2 sets
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezz andreas !!!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Bien bien ils sont a l'heure ,,allezzzzzzzz andreas enlève moi mischade la !!!!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Mais non ils sont toujour en retard on devrait leur donné une montre cette chose qui fait tik tak
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Bien joue seppi , continue ne t'occupe de rien d"autre fonceeeee
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Si 'est comme sa que tu fonce tu m'en dira tant!!!! allezzzzz ou boulot !!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Titou : tu es connecté H24
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Pour le moment je fait le plain de tout mais sa ne durera pas , snifff
TITOU
TITOU • 26 abonnés
ANDREAS ? FAIT NOUS PLAISIR cette aprem
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Tu le fait expres ???? gagne moi ce match fisa !!!!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezzzzzzzzz ANDREAS VAS Y IL EST A TA MERCI !!!!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bugg !
pouspous62
pouspous62 • 2 abonnés
Blessure de seppi!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pouspous : comment tu le sais ?
lulu le fans de tennis
lulu le fans de tennis • 1 abonnés
Quel tie break je regarde le match
lulu le fans de tennis
lulu le fans de tennis • 1 abonnés
Superbe point
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Tu regardes ou ??
pouspous62
pouspous62 • 2 abonnés
Allez mischa gagne ce match
amelko
amelko • 76 abonnés
Tu regarde sur quel site
lulu le fans de tennis
lulu le fans de tennis • 1 abonnés
Sur un sit internet
lulu le fans de tennis
lulu le fans de tennis • 1 abonnés
Et sur la télé
lulu le fans de tennis
lulu le fans de tennis • 1 abonnés
A la tele il font voir cuevas berrer
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Tu peux mettre ton lien de site stp ?
lulu le fans de tennis
lulu le fans de tennis • 1 abonnés
Ah que non
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Oui donc tu ment c'est bien ce qui me semblait, merci.
lulu le fans de tennis
lulu le fans de tennis • 1 abonnés
Li site vient de buger
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Oui oui bien sur, et tu filmes avec ton Nokia c'est sa ? Parce qu'avant samedi, il n'y a pas de retransmission télé.
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
allez Andreas !!!
Afficher plus