14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Kei Nishikori • Monte-Carlo 2018

0
6
3
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 715 live 720
6
2
6
0
0
Nishikori de retour
4.3% (55)
95.7% (1221)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je rectifie : sur Internet, la violence psychologique est vraiment sous-estimée.
13
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Jeremy Alf Luillier Team noopie il y a quelques secondes
Para désolé mais soit tu as 10 ans ou soit tu es complètement conne.

Je vais me faire bannir, mais je dit tout haut se que tout le monde pense tout bas.


c'est pas gentil
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
Par contre ce qui ne passe pas c'est qu'en 2018 , y'a encore des gens qui confondent "sa" et "ça" ...
11
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Para est une vraie fan, la seule de TT d'ailleurs au sens asiatique du terme, et c'est parfaitement cohérent avec la nationalité de son idole. Elle est kawaii (= mignonne, pas conne... sincère et dévouée). Si Nishikori se rend compte un jour de son existence, il devrait l'épouser
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Para qui dit "bordel". Après avoir vu ça on peut mourir tranquille.
11
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui Jeremy xD
10
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
poilupolic Les fans de Federer il y a quelques secondes
Effectivement, un modo pour bannir Jeremy ? La violence psychologique est la pire de toutes.


ça se voit que tu t'es pas pris des coups de fouet, pour dire ça.
10
Inalo
Inalo • 26 abonnés
C'est à ça que l'on voit que le tennis est un sport de gentleman.

"Tu m'as donné 3 break dans la 1ere manche ?
Attends, je te donne le 2nd set."

C'est beau xD
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Para, tu as raison, c'est terrible de mener. xD
9
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Waaa. merci andreas d'avoir mis ce jeu pour kei ! sinon ca sentait vraiment le roussi pour ce dernier...

hihihihihihihihih
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Désolée Jérémy mais c'est lassant de lire "se" au lieu de "ce"
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Vrai Anouk !!!!!!!!!!!! un silence d'église ! 😳 c'est abusé ! quand tu aimes le tennis tu applaudis les beaux points peu importe l'adversaire
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
N'empêche on rigole de la théorie du 6/0, mais elle est en train d'arriver.
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Kei que la force soit avec toi et aussi la précision ! ^^
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
S'il perd on aura l'air bien cons quand même
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei ne veut pas de ce match car il a peur d'affronter le mal Sauron lol :D
7
Alco
Alco • 7 abonnés
Comment on l'éteint Para ? ?
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ils sont méchants le public snif il est gentil Kei un peu d'applaudissements ne ferait pas de mal
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Gros silence quand Kei gagne un point j'ai jamais vu ça Oo
6
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Seppi......toyable.
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Eh bien je trouve ça bien triste Jeremy. Si tu penses ça tout bas, mieux vaut le garder pour toi et pas insulter directement la personne.
6
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Wtffff ! Jeremy t'es complètement idiot à dire ces choses là, t'es insultes gardent les pour toi, On est sur une gsm de tennis, On a eu une longue journée, et toi tu viens insulter les gens... Pitié que quelqu'un punisse ces gens.
6
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Hop là, Jeremy, tu sais qu'il y a des articles de loi à propos d'internet qui condamnent ce genre de propos ?
Je te conseille de te calmer et de t'excuser.
6
Maia
Maia • 9 abonnés
Coupez donc cet arbre qui fait une ombre chelou sur le court.. (Bien sur je ne le pense pas une seconde :)...).
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Là Kei donne tout ! tu ne peux pas partir sans te battre ! sans donner un minimum de fighting spirit ! fais le pour toi-même ! pour tes efforts pour les galères que tu as connu ces derniers mois :)
6
leila
leila • 46 abonnés
Paradisesun,l'une des fans les plus fair play sur TT.Allez Kei fais lui plaisir,gagne moi ce match stp.
6
Vins
Vins • 269 abonnés
Seppi c'est pas n'importe qui ! Si tu joue pas à ton niveau tu perds contre lui :)
6
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Nishikori - Cilic
Nadal - Thiem
Goffin - Dimitrov
Gasquet -Zverev

Sa promet pour demain
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cilic bang ! hahaha
6
Afficher plus