Para est une vraie fan, la seule de TT d'ailleurs au sens asiatique du terme, et c'est parfaitement cohérent avec la nationalité de son idole. Elle est kawaii (= mignonne, pas conne... sincère et dévouée). Si Nishikori se rend compte un jour de son existence, il devrait l'épouser
Wtffff ! Jeremy t'es complètement idiot à dire ces choses là, t'es insultes gardent les pour toi, On est sur une gsm de tennis, On a eu une longue journée, et toi tu viens insulter les gens... Pitié que quelqu'un punisse ces gens.
Hop là, Jeremy, tu sais qu'il y a des articles de loi à propos d'internet qui condamnent ce genre de propos ?
Je te conseille de te calmer et de t'excuser.
Là Kei donne tout ! tu ne peux pas partir sans te battre ! sans donner un minimum de fighting spirit ! fais le pour toi-même ! pour tes efforts pour les galères que tu as connu ces derniers mois :)
c'est pas gentil
ça se voit que tu t'es pas pris des coups de fouet, pour dire ça.
"Tu m'as donné 3 break dans la 1ere manche ?
Attends, je te donne le 2nd set."
C'est beau xD
hihihihihihihihih
Je te conseille de te calmer et de t'excuser.
Nadal - Thiem
Goffin - Dimitrov
Gasquet -Zverev
Sa promet pour demain