14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Kei Nishikori • Halle 2015

4
0
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 713 live 715
1
0
0
0
0
5.2% (89)
94.8% (1629)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Finale seppi fed ça fait pas rêver !!
bleble
bleble • 131 abonnés
Souhaitons-lui d'être au top pour Wimbledon.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Oh mais non.... :(
Je voulais voir Roger triompher face à un Kei plus accrocheur que l'année dernière.
ND
ND • 312 abonnés
On prend Andreas. :D
Surveille ta copine par contre. :X
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
La même 2 fois que je parie sur celui contre Seppi et 2 fois abandon y'en a assez
J'espère qu'il a joué à l'euro millions récemment
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Merci Jayson. Sa devrait aller pour Wimbledon je pense. ^^
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ahhh, ben merdum pour Kei !!!
donc la finale sera Seppi / Fed ???
boffff
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Blessure au molet ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il sera tds à Wimbly du coup.. ^^
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Pourquoi il a abandonné Kei ?
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Clairement c'est un delire. Le mec vient de gagner l'équivalent d'un quart de GC...
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
J'ai toujours trouvé mauvais qu'on gagne deux fois plus de points à chaque tour
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Et un classement ATP faussé par ce résultat xD
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bon ok il a battu Robredo mais c'est pas un exploit en ce moment, en plus sur gazon :p
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Le gars va gratos en finale d'un 500 -_-
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le mec vient de prendre 300 pts avec du cul quel sketch...
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Deux abandons contre ceux que j'ai prono lui =la chance moi =la poisse --"
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Tiens je vois que Kei a perdu Surprise ! Mais ..
.. Par forfait.... Surprise. Oo
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Seppi maraboute ses adversaires, je cris à la triche !! :p
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Coucou Raja!
Je ne vois pas en quoi Bravo Seppi pour 2 forfaits..
Quel souvenir d'antipode?
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...C'est la Kommandantur sur ce fil !!!

Bravo Seppi ! Il y aura une belle finale demain sur ce gazon qui, hélas, est bien loin de l'être...
...Souvenir de l'antipode ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est du chiqué ^^
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Ahhh bon Tom16?
Alors c'était quoi ce forfait??
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Olala grosse surprise Nishikori qui déclare qu'il n'aura aucun problème à jouer wimbledon ... ^^
Meca
Meca • 7 abonnés
Donnont le plus de travail possible au médiateur ! ! !
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ceci est un message sans intérêt :)
Gegel
Gegel • 197 abonnés
LOL Meca!
Mais t'inquiètes, tu n'es pas encore visé pour te faire supprier! ( je me suis trompée au fait)
tout à l heure on parlait de Raonic avant la feuille de match de Federer, et cela est permis!
Et maintenant, je trouve qu'on parlait de bac, quand c est l actu à présent ( après le match)!

T inquiètes BDliet: j ai tout enregistré depuis des mois! Il y a des personnes qui s'intéresse à cette prise de favoritisme!

VIVE ROGER!
1
helmut.chacho.coc
helmut.chacho.coc • 3 abonnés
Seppi deux matchs jouer et il s'en va en final...
bdliet
bdliet • AM • 30 abonnés
Merci de stopper les messages sans intérêt.
Afficher plus