LOL Meca!
Mais t'inquiètes, tu n'es pas encore visé pour te faire supprier! ( je me suis trompée au fait)
tout à l heure on parlait de Raonic avant la feuille de match de Federer, et cela est permis!
Et maintenant, je trouve qu'on parlait de bac, quand c est l actu à présent ( après le match)!
T inquiètes BDliet: j ai tout enregistré depuis des mois! Il y a des personnes qui s'intéresse à cette prise de favoritisme!
Je voulais voir Roger triompher face à un Kei plus accrocheur que l'année dernière.
Surveille ta copine par contre. :X
J'espère qu'il a joué à l'euro millions récemment
donc la finale sera Seppi / Fed ???
boffff
.. Par forfait.... Surprise. Oo
Je ne vois pas en quoi Bravo Seppi pour 2 forfaits..
Quel souvenir d'antipode?
Bravo Seppi ! Il y aura une belle finale demain sur ce gazon qui, hélas, est bien loin de l'être...
...Souvenir de l'antipode ?
Alors c'était quoi ce forfait??
Mais t'inquiètes, tu n'es pas encore visé pour te faire supprier! ( je me suis trompée au fait)
tout à l heure on parlait de Raonic avant la feuille de match de Federer, et cela est permis!
Et maintenant, je trouve qu'on parlait de bac, quand c est l actu à présent ( après le match)!
T inquiètes BDliet: j ai tout enregistré depuis des mois! Il y a des personnes qui s'intéresse à cette prise de favoritisme!
VIVE ROGER!