Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Gilles Muller • Rotterdam 2016

6
62
4
0
0
4
7
6
0
0
66.8% (750)
33.2% (372)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
En même temps il a cru quoi seppi que gilles aller se faire breaker 2x d'affiler comme un looser xd
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ouiiii Gillllles 😀 Mes deux Luxembourgeois, Mandy et Gilles, qui gagnent le même jour, je pense que je n'ai jamais vécu ça xD
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
En temps normal j'aurais dit Seppi sans hésiter mais vu que Müller joue plutôt bien et que Seppi est vraiment pas top (même quand il gagne c'est poussif dans le jeu), difficile de se prononcer sur ce match.

Bref forza Andreas
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Gilles est donné favoris par les books alors qu'il est mené 3/1 au H2H par Seppi...
Et qu'en indoor l'Italien a toujours battu le Luxembourgeois.
De plus c'est un ATP 500. Mais Gilles réussi bien ici, l'année dernière il a sorti Goffin et Dimitrov avant de perdre face à STAN qui est le tenant du titre...
Difficile de donner un prono sur ce match mais pk pas une victoire de Gilles
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Moi je pense que Andreas va le gagner car le style de jeu qu'il a Gilles lui va bien !!!
Allez Andreas ;)
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Choix pas facile mais aller Seppi
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
@Gilles Muller: Syndrome de Jambes Lourdes, prenez Oenobiol!
XD
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Gilles repousse l'échéance, mais c'est dur physiquement... !
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Lol ce point ^^
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Et une banqueroute pour Jason, une ^^
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Tu commence à être froussart j'ai l'impression Jason
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Tb complètement raté d'Andreas. Bravo Gilles ^^
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Thibaut, je serais toi je parlerais pas trop quand même, car si Gilles perd tu vas en prendre plein la gueule ^^
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Muller va gagner car il est mon irréductible luxembourgeois invincible ! Au fait personne n a vu Dora ???
1
Labiol
Labiol • 3 abonnés
Muller semble un cran au dessus .; Si ça va au tie break ce serait pas bon pour lui je pense
1
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Sa sent vraiment pas bn
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Merci Kinzad ;)
1
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
2 balles debreak allez
1
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Nanananananananananannana
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Bien ça!! maintenat n termine
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Bah nan si 1/0 c'est pour Seppi donc il devait être en dessous de 1.5 même
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Pfiiiou, sur chaque point important Gilles prends des risques U_U
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Go Gilou ! On finit :D
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Et voilà
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Quelle fin de match !!
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Yesss bien joué Gilles
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Yess! Bravo Gilles, Parfait 😀 Désolé Jason, on était pas dans le même camp mais j'ai été plus raisonnable que toi. Bon courage pour la suite!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Dommage Seppi ! Bravo Gilles. ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais non :(
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pas facile ce match Gilles...
Afficher plus