14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Philipp Kohlschreiber • Paris 2013

3
6
4
0
0
6
3
6
0
0
10.6% (140)
89.4% (1180)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Andreas allez !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Ce match :(
Los Phil...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Les deux sont nuls en ce moment. Pas facile de choisir.
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Tu exagères Tom :)
Mais je dirais Kohlschreiber, dans le cœur et le prono!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Non je crois pas que j’exagère.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je dis Seppi pour ma part ;)
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
C'est sur que battre Haas, ou même perdre contre Kukushkin (en lui mettant un 6-1 au passage) sur dur c'est "nul" ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui on est d'accord
frite
frite • 344 abonnés
Philipp 67/76/64
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon t'es relou à balancer des scores sur tous les matchs.
frite
frite • 344 abonnés
Un peu nul le tirage de bercy
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Seppi!
frite
frite • 344 abonnés
Et pour les scores je continurais rien que pour toi
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Tu as 9 ans frite non?
frite
frite • 344 abonnés
Tu veut la reponse
Clovis Le Vice
Clovis Le Vice • 1 abonnés
Et perdre contre un Brands ou Bemelmans cest pas nul ca? Moi je suis assez d accord avec tom ils sont pas en forme en ce moment...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ah merci :)
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Vous vous fiez beaucoup trop au classement, Brands et Bemelmans frisent l'excellence quand ils appliquent leurs tennis respectifs.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ils ne sont pas en grande forme mais ce n'est pas non plus "nul" ou indigne. :)
Distalco
Distalco • 32 abonnés
H2h 2-0 pour Seppi sur I-Hard
Distalco
Distalco • 32 abonnés
2009 Paris 6-3 6-3
Distalco
Distalco • 32 abonnés
2012 Rotterdam 6-4 6-2
Distalco
Distalco • 32 abonnés
Donc Andreas
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Philipp va ganger
frite
frite • 344 abonnés
Jaimerais avoir quelque avis sur qui prono
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Salut frite j ai prono kohlschreiber si ca peut t aider!
lovezyril
lovezyril • 37 abonnés
J'ai aussi mis Phillipp
Breil
Breil • 1 abonnés
J'ai mis l'Allemand.
frite
frite • 344 abonnés
Merci tomfox je N'ai pas attendu le debut du match alors je vois plus Andreas remporter
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Desolé pour toi!
Geoff
Geoff • 130 abonnés
J'ai mis l'allemand sans trop d'hésitation non plus, même si c'est trop tard pour ton prono. Il est généralement assez régulier quel que soit son adversaire. pas en super forme en ce moment, mais Seppi non plus donc je pense que Kohlshreiber a davantage d'expérience pour l'emporter sur une surface qui doit lui convenir.
Afficher plus