Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Karen Khachanov • Moscou 2019

3
6
6
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren 2 ATP 18 live 20
6
3
3
0
0
1.7% (10)
98.3% (592)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Karen sans hésitation , Andreas a donner tout ce que il avais à jouer
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
DAVAAAAAI KAREEEN !
Méfiance, Seppi est assez coriace en fin de saison
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Seppi ?une victoire de l' italien me plairait bien mais je vois Khachanov passer même s'il n' a pas été très rassurant lors de son match précédent face à Kohschreiber..
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Pas très bonne saison pour Karen mais suffisant pour la terminer dans le top 20
3
Terminator98
/Terminator98 • 4 abonnés
A quoi joue Karen ?
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
C’est surtout parce qu’il a gagné Paris l’année passé qu’il a ce classement, il va sûrement quand même beaucoup chuté après ce tournoi. À part s’il le gagne, mais je serais quand même surpris
3
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
Mental en carton il va ce faire laminer en 3 face à Seppi une blague
3
PopCorn
/PopCorn • 1 abonnés
Seppi n'a jamais été bon dans sa carrière
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés

PopCorn @PopCorn il y a 5 minutes
Seppi n'a jamais été bon dans sa carrière

Même quand il bat Federer en GC ?
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Karen
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Karen !!
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Karen !!!!!
2
clem26
clem26 • 29 abonnés
Karen en 2. Après le sacré coup de pression qu'il s'est pris hier, je le vois solide sur ce match pour rallier les demies.
2
Riri69
/Riri69 • 1 abonnés
Kamel en 2 set si il mange pas trop avant
2
Tara
Tara • 70 abonnés
?Andreas !! fais ce que tu peux ..donc si tu pouvais gagner ce serai too much ? Forza
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ne rêvez pas les mecs tout les favoris ne passeront pas. Hier la plupart vous avez pronostiqué tout les favoris à 90% Monfils Fonini Goffin Sevastova. C'est pas comme ça que ça se passe dans les paris
2
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Au tennis je crois
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
En tout cas, je ne suis pas cyberdépendant alors je vous laisse
2
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Il en avait strictement rien à foutre
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Super Andreas c'est ce qui s'appelle tout donner pour sauver ses points
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Vu son niveau actuel, il affronte un seul des adversaires qu’il a battu à Paris l’an dernier ; il perd, c’est pas gagné...
2
HeinrichR
/HeinrichR • 15 abonnés
1er top 10 pour andreas depuis 2015 il me semble.
Le dernier c'était nishikori de mémoire.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Non sans rire ? Sacré Kachanov !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Andreas, va falloir se mettre à jouer quand même...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andreas ?
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Davai Karen :)
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Karen ici c un autre niveau !
1
Terminator98
/Terminator98 • 4 abonnés
K.Kachanov ici, Pour avoir vu joué Seppi contre Carballes c'etait catastrophique, un miracle sa victoire. Tout comme contre garin au tour d'avant il lui a fallu 1 set avant d'etre dedans et face a Karen en indoor chez lui.. Il risque de prendre la foudre et perdre en 2_0.
1
HeinrichR
/HeinrichR • 15 abonnés
On peut pas dire que khachanov fasse une bonne saison. ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai...
1
Afficher plus