Forza Seppi ?une victoire de l' italien me plairait bien mais je vois Khachanov passer même s'il n' a pas été très rassurant lors de son match précédent face à Kohschreiber..
C’est surtout parce qu’il a gagné Paris l’année passé qu’il a ce classement, il va sûrement quand même beaucoup chuté après ce tournoi. À part s’il le gagne, mais je serais quand même surpris
Ne rêvez pas les mecs tout les favoris ne passeront pas. Hier la plupart vous avez pronostiqué tout les favoris à 90% Monfils Fonini Goffin Sevastova. C'est pas comme ça que ça se passe dans les paris
K.Kachanov ici, Pour avoir vu joué Seppi contre Carballes c'etait catastrophique, un miracle sa victoire. Tout comme contre garin au tour d'avant il lui a fallu 1 set avant d'etre dedans et face a Karen en indoor chez lui.. Il risque de prendre la foudre et perdre en 2_0.
Méfiance, Seppi est assez coriace en fin de saison
Même quand il bat Federer en GC ?
Le dernier c'était nishikori de mémoire.