Si il s'est blessé durant cette période de non diffusion noma jolio, on te retrouve et on t'enferme dans une prison Ouzbeke.
Ne pas sous-estimer la puissance de la secte 😆 .
hakimou946 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Pourquoi tous le monde appel istomin istodieu pourquoi une telle ampleur et un tel engouement pour ce joueur ?
Ne pas sous-estimer la puissance de la secte 😆 .
Cherchez pas. Aucun rapport avec le match.
Depuis son OA magique ^^
DE-NIS CLAP CLAP CLAP
le saint père de toutes choses est supérieur. l'être suprême !!!
Oui joli terrain :)
xD
denis si tu perds ... xD