Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Denis Istomin • Eastbourne 2018

3
7
64
0
0
6
64
7
0
0
87.7% (128)
12.3% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Terrain en hommage à Istomin, tout simplement.
5
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Seppa ce que fait Seppi mais seppa beau
5
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Victoire de Denis. D'ici 30 minutes Zlat aura un avatar d'Istomin
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Si il s'est blessé durant cette période de non diffusion noma jolio, on te retrouve et on t'enferme dans une prison Ouzbeke.
Ne pas sous-estimer la puissance de la secte 😆 .
4
ostan
ostan • 3 abonnés
Quand il n'y aura plus d'arbre, il n'y aura plus d'ombre.

Cherchez pas. Aucun rapport avec le match.
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Istomin est généreux, gloire à lui!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis est notre saint père à tous comment oser le traiter d'escroc vil félon.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Denis le Goat de la vie et le père de toutes choses. ??
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
ça fait bizarre le terrain super grand
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
hakimou946 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Pourquoi tous le monde appel istomin istodieu pourquoi une telle ampleur et un tel engouement pour ce joueur ?


Depuis son OA magique ^^
2
ostan
ostan • 3 abonnés
Oui. Ils savent que suis parti me faire un café.
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Seppo possible, Seppa vrai, Seppu lui, Seppe être lui, Séssé Seppi
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
DE-NIS CLAP CLAP CLAP
DE-NIS CLAP CLAP CLAP

le saint père de toutes choses est supérieur. l'être suprême !!!
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Istodieu *~*
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Seppi va win
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Allez Istomin!! Allez Denis! Allez IS-TO-MIN!! Tous avec Denis!
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Istomin.laissera la victoire à seppi, car il est bon et genereux.
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Istomin et puis c'est tout :)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bon match Istodieu, ca devrait passer :)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Istodieu sait tout !

Oui joli terrain :)
1
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Pourquoi tous le monde appel istomin istodieu pourquoi une telle ampleur et un tel engouement pour ce joueur ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux mais come on Denis :)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Réveillez-vous mécréants, c'est déjà fini ici.
xD
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le stream est cata sur ce match...
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Je pense que ça concerne tous les stream diffusant le tournois
1
Alco
Alco • 7 abonnés
Seppi toyable de jouer comme ça
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Tendu ce match
1
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Seppi toyable
1
Jé Galantino
Jé Galantino • 1 abonnés
Seppa vrai
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a mené d'un break au 2e et au 3e oO
denis si tu perds ... xD
1
Afficher plus