Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Lleyton Hewitt • Open d'Australie 2014

7
6
5
5
7
60
3
7
7
5
18.2% (10)
81.8% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Match assez compliqué a prono,Hewitt en confiance avec son titre,et chez lui devrait l'emporter,du moins c'est ce que je lui souhaite!!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Lleyton !!
Hewitt66
Hewitt66 • 17 abonnés
C'est parti pour une nouvelle année pour Lleyton et il la bien commencer ! En pleine confiance actuellement avec son titre a Brisbane, j’espère qu'il va tranquillement débuter son OA avec une victoire facile :)

Come on !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vai Andreas, Vai ! fais ce que tu peux face à Papy ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Lleyton a le tableau parfait pour faire une deuxième semaine.
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
A l'air d'etre un bon match de ce que je vois!
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Mais que se passe t il ? -_-
Lleyton, reveille toi. ;)
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
:(
loulou
loulou • 10 abonnés
Hewitt se fait corriger, cétait bien la peine de priver Roger l'autre jour d'un titre!!!!
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
ça va trop vite là. -_-
Punaise, il est devant son public et j'espère qu'il va réagir à présent. :)
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Je vois pas le match ça joue bien ?
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
C'est ramolo, on dirait qu'il est crevé.
Mais ça va mieux en ce début de 3ème set. ;)
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Débreak + jeu blanc ! :)
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Lleyton, dégomme moi ce AndréasSeppi ! xD
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
C'est l'heure de passer en mode turbo hewitt là. -_-
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hewitt ne meurt jamais xD
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
3ème set pour .... Lleyton !!! :D
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Pas maintenant :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu dois bien flipper que ton papy se fasse battre par un....ITALIEN xD
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
J'aurais préféré un indien si tu veux savoir mdrr xD
Mais c'est pas fini :)
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Zlatan un peut de respect envers un ancien 1er joueur mondial,gagnent du grand chelem et un des joueurs aiyant réussie le plus de come-back en grand chelem lors qu`il tir de larrière il mérite respect pour son accomplissement sa légende il se donne sur chaque point et même a cette âge si il fait se que bien des joueur rendu a se stade ne font plu de tout c`est a dire le mec performe bien alors au lieu de rire de lui apprécie ce que cette légende nous offres
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Merci pop :D
Mais Zlat est un fan accomplit de Fognini un joueur qui se bat sur peu de matchs xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Euh...j'ai dit papy...je l'ai pas incendié.
Et toi Frenchy tu es raciste envers les Italiens, et ça, ça ! c'est de l'irrespect :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et on parle de Seppi à ce que je sache, pas de Fabio xD
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Encore 1 bonne heure d'effort !!! ^^
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Non pas racistes juste rancunier ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah moi j'ai rien de spécial contre Hewitt alors laissez moi l'appeler papy c'est pas méchant ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est un combattant ! il lâche rien :)
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Aller le break !!!
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Hewitt au 2e pour rajouter a sa légende lors qu`il sera introniser dans le temple du tennis bravo
Afficher plus