Il a eut une longue blessure ce qui fait qu'il est très loin au classement. Donc pour les tournois il utilise son classement protégé qui reprend son classement avant la blessure ;)
Les gens l'apprécie plus que seppi, après le tournoi est en allemangne, le public peut rentrer en compte dans le second set et rien nous dit que seppi va tenir deux sets, il a moins de régularité. Que quand il était top 20 ;)
C'est une option pour les joueurs qui ont été longtemps blessés et qui sont descendus dans le classement, pour pouvoir entrer dans les tournois sans qualif ou wild card