Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Tommy Haas • Halle 2015

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
28.8% (304)
71.2% (753)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Il a eut une longue blessure ce qui fait qu'il est très loin au classement. Donc pour les tournois il utilise son classement protégé qui reprend son classement avant la blessure ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai mis Tommy. Mais allez Andreas :)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Tommy !! de tout coeur avec toi ! je ne l'aime pas du tout Seppi..
1
nate_385
nate_385 • 20 abonnés
Ça veut dire quoi "PR" à côté du nom de Tommy Haas?
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca déjà était dis en bas,Protecting Ranking >> classement protégé 😕 comme Florian Mayer
1
Blaster
Blaster • 30 abonnés
Les gens l'apprécie plus que seppi, après le tournoi est en allemangne, le public peut rentrer en compte dans le second set et rien nous dit que seppi va tenir deux sets, il a moins de régularité. Que quand il était top 20 ;)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Haas parait tout de même au dessus ^^
1
RS9
RS9 • 35 abonnés
Vous avez pas tord, mais ça aurait mérité un 50/50 voire 55/45. En tout cas j'ai préféré prono Seppi malgré tout ^^
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Haas revient en forme !
1
thibaud
thibaud • 1 abonnés
Allez haas la !!!!!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Trop de fautes..
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
:'(
1
thibaud
thibaud • 1 abonnés
Bon seppi va gagner ... il faudrait un miracle pour qu'il renverse le match ! j'aime pas seppi ...
1
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Bien venu au club @thibaut moi j'aime pas les italiens depuis 2006
1
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Que signifient les initiales PR ?
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Protected Ranking
HugoTolosa
/HugoTolosa • 11 abonnés
Ce qui veut dire ?
Lepetitmanceau
Lepetitmanceau • 9 abonnés
Haas favori sur herbe non?
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
C'est 1:1 sur herbe entre les deux
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Aller Tommy ! :)
Amb
Amb • 178 abonnés
Go Tommy !!!
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Flo j'ai rien compris à ce sue t'as di
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Tommy.
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
C'est une option pour les joueurs qui ont été longtemps blessés et qui sont descendus dans le classement, pour pouvoir entrer dans les tournois sans qualif ou wild card
Roger97
Roger97 • 31 abonnés
Lien ( pas drakulastream) svp ?
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Aller Tommy c'est bien !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Beaucoup de fautes de Tommy
Clemino
Clemino • 59 abonnés
Je trouve que les deux joueurs jouent assez court ...
hlezier37
hlezier37 • 3 abonnés
Moi je comprend rien ça va faire 3 ans que Haas a pris sa retraite nan ?
hlezier37
hlezier37 • 3 abonnés
Sinon, aller tommy !!
Afficher plus