Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Ernests Gulbis • Roland Garros 2016

3
5
4
0
0
6
7
6
0
0
57.3% (497)
42.7% (370)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thanos
Thanos • 1 abonnés
Ernest tu connais bien ce tournoi !!! Essaye de ne pas te planter.
5
Weezy
Weezy • 4 abonnés
Allez Ernests, essaie de te refaire dans un tournoi qui t'a déjà réussi :)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Désolé Andreas, come on Ernests ! :D
ça pue le match en 5 sets mdr
5
VIKING
VIKING • 54 abonnés
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Honteux de mettre Ernest sur le 18...
3
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Je suis d'accord, je comprends pas le Gulbis Seppi sur le 18
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Un long match en 5 sets svp 😊 Pour que le vainqueur soit un peu fatigué pour affronter mon João ^^
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Pour le moment le match est deja long en meme pas 2 jeux @mathis XD
2
Thanos
Thanos • 1 abonnés
Allez Ernest ❤
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Andreas...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Ernests, on améliore encore plus le H2H ! 😊 :)
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
J'ai mis mon pb sur ernests !

OUI JE SUIS FOU :D
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Let's GO seppi tu peux le faire !! :)
1
sousa
sousa • 13 abonnés
Ouais!
1
cocomoutet07
cocomoutet07 • 6 abonnés
Allez Gulbis!!! Le p'tit break qui fait déjà plais'
1
Nicolas Vdp
Nicolas Vdp • 1 abonnés
Aide médicale demandée par gulbis pour sa cuisse droite, aux adducteurs il me semble
1
Info
Info • 11 abonnés
Allez Ernest, il te faut un peu d'argent de poche pour le baccara !
1
Gomezinho
Gomezinho • 1 abonnés
Seppi profites pas de la blessure ....
dommage
1
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Seppi n est pas blessé.t as vu les deux retours de folie de Gulbis pr gagner ce jeu au moins ? Fantastiques
1
Erniecomeback
Erniecomeback • 14 abonnés
Allez ernie plus qu'un ne nous fait pas une kokkinakis
1
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Andreas allez 4 pts en jeu
1
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Super Ernests ! :D
1
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Go comme en 2014 mon petit Ernest
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Super Ernests allez cette année c'est toi l'outsider !!! :D
1
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Super match ! Sérieux pour une fois...
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo Ernest !!! Promet moi de pas te prendre une biture ce soir pour fêter ça... ça serait tellement dommage pour la suite ;-)
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Seppio!!
axel038
axel038 • 3 abonnés
Une demi heure pour meme pas 5 jeux.
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Comme ça se passe si Galois abandonne
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Gulbis
Afficher plus