Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Santiago Giraldo • Roland Garros 2014

6
7
6
0
0
3
5
3
0
0
29.8% (364)
70.2% (859)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PeRFect Roger4ever ❤️
PeRFect Roger4ever ❤️ • 4 abonnés
Giraldo en 3 sets ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas !!!
lorytqm
lorytqm • 5 abonnés
Easy for giraldo
israeli
israeli • 195 abonnés
Vamos Santi, on confirme la progression !
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah carrément ! ;)
possible
possible • 193 abonnés
Allez Santiago
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Aller Giraldo, si tu perds , je t'aime plus !!
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Santiago!
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Je sens une journée carrément ratée encore :p
guimat
guimat • 223 abonnés
Oh la la non Santi :(
migsy
migsy • 76 abonnés
Houla Jon ce n'est que le début du match ! ;)
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Je sais mais je parle pas que de ce match 😛 Puis bon, il s' est pas encore mit en marche ^^
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Cela dit, ça serait bien qu'il s' y mette :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu as mis qui pour les autres matchs ? ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi Soler Mato Vandeweghe Torro-Flor
possible
possible • 193 abonnés
Il faut revenir là Santiago
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
J'ai mis Riske parce que je voyais pas du tout L-B gagner mais depuis son break au 1er jeu elle a oublié comment jouer au tennis ^^
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Il est blessé ?
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Et j'ai mis comme toi sauf que j'ai pas mis Torro-Flor du coup ^^
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Andreas va gagner aujd ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
D'ac , bon ben soit du rouge , soit du vert sur nos pronos , mais même couleur pour tous les deux ! :D
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
(Si y'a un truc qui fait plaisir par contre c'est Halep c'est déjà ça :D)
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Exactement, et ça a l'air rouge dans le 1er set :D
possible
possible • 193 abonnés
Santiago va bien finir par se reveillé..... et l'emporter
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Santiago !
Broniouse
Broniouse • 22 abonnés
Oui, c'es possible...je sors
Broniouse
Broniouse • 22 abonnés
C'est
djice
djice • 29 abonnés
Il va se reprendre, il n'est pas encore dans son match .
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est du 3 sets alors il y a le temps ! 😉 Enfin je me rassure comme je peux ! :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Break point !
Afficher plus